1 ~ L'âme sœur

153 7 13
                                    

Après une semaine déjà passé sous la tyrannie du nouveau directeur, Drago avait été convoqué à son manoir. Sous le regard perçant de son père, il lui ordonna d'inviter Hermione.

- Père non.. je veux pas la mêler à nos affaires..

Voldemort le regardait du bout de la pièce. Il était silencieux mais rien qu'à sa posture ça voulais tout dire. Drago le regarda et baissa la tête.

- Drago.. je suis le maître de maison et ton père. Si tu l'aime alors.. je dois la rencontrer. Ce n'est pas discutable. Tu l'amène ici et demain soir, on prendra le dîner ensemble.. moi, toi et elle. Je devrais discuter avec elle...

- Père..

- C'est pas discutable j'ai dit !

Drago n'eut pas de choix que d'accepter. Cependant il en discuta avec Hermione avant. Celle ci accepta. Pas pour Lucius, mais plutôt pour Voldemort.
Rogue, étant également mangemort, donna son accord pour que Hermione et Drago sèche les cours quelques jours.
Evidemment, cet nouvelle suscita beaucoup de jalousie envers les autres élèves qui n'avait qu'une hâte, les vacances. Pour les élèves de Poudlard, les cours étaient beaucoup plus dur, exigeant et les règles de vie aussi. A vrai dire les règles étaient pire que quand Dolores Ombrage avait été nommé directrice.
Dire qu'à ce moment là, Fred et George disaient à Hermione qu'il ne pouvait pas y avoir pire directrice.
Mais le professeur.. ou plutôt, le directeur Severus Rogue en a complètement démontré le contraire.

Hermione montait dans la calèche avec Drago. Un mangemort s'y trouvait. Fenrir Greyback, loup garou connu par les services des aurores. Mais maintenant que Voldemort avait pris le pouvoir cela n'avais plus d'importance. C'est lui qui avait transformé Lupin quand il était jeune à ce qu'il paraît.
Hermione ne se sentait pas très à l'aise et Drago s'en rendit vite compte. Hermione ne tremblait pas mais elle semblait frêle et avait les mains moites.

Drago n'était pas rassuré. Il ne voulait pas l'emmener au manoir. La dernière fois ça avait tellement mal tourné... Mais il essaya de ne pas montrer ces craintes à la femme qu'il aimait. Il prit doucement sa main et la serra avec douceur tandis que la jeune gryffondor se collait au blond pour être rassurer.
Sous les yeux persant du loup garou, l'elfe de maison les conduisit devant le manoir.

Hermione descendit et remarqua que les haies étaient toujours aussi bien coupé, et le manoir... était toujours aussi sombre.
Sous un pas frêle elle avança sur le chemin de pavé frais.
La nuit commençait à tomber. Drago accompagna Hermione d'un geste autour de la taille. Il se trouvèrent devant la porte et c'est Narcissa qui ouvrit la lourde porte du manoir. Quand elle croisa le regard amoureux de son fils et d'Hermione son visage s'illumina.

Comme si, avant qu'elle ne vienne, Narcissa était triste, dévasté et sans joie. Et d'un coup elle s'était mise à sourire.
Narcissa s'approcha de son fils pour l'enlacer puis de Hermione.

- Bienvenue à nouveau ici jeune fille. J'espère que votre visite sera beaucoup plus agréable que la dernière fois..

- Merci Madame Malefoy.. je resterais près de votre fils tant que je le pourrais.

Drago sourit doucement à Hermione en caressant sa main avec son pouce. Hermione lui jeta un faible regard en souriant. Narcissa sourit de nouveau avant de dire.

- Le seigneur des ténèbres a pris quelques jours... au ministère. Dans le manoir il n'y aura donc que Bellatrix, Lucius et vous et moi. Nous seront certainement plus tranquille que la dernière fois.

- Le maître est parti ?

- Il va revenir.. on peut dire qu'il est en quelque sorte en voyage d'affaire.. mais il a donné des instructions à ton père. Il t'en fera part.

Soumission (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant