7 ~ Souvenir d'une black

164 7 13
                                    

Narcissa sourit tendrement contente de voir cet amour entre son fils et la jeune fille. Cela lui rappela son histoire avec Lucius.
Ils étaient tous deux à serpentard, Lucius avait seulement deux année de plus que Narcissa. Ils ont commencé à beaucoup se rapprocher lors de sa 3eme année. Puisque à ce moment là Lucius était en 5eme Année et était devenu préfet des serpentard. Grâce à ce statue, Lucius venait souvent voir Narcissa, au début simplement pour bien se faire voir et des formalités mais ensuite.. il tomba amoureux de la jeune femme.

*Flash Back*

Lucius souriant s'approcha de Narcissa.

- Bonjour Miss Black

Narcissa souria et posa son livre sur le canapé.

- Bonjour Mr Malefoy comment allez vous aujourd'hui.

- Merveilleusement bien.. en fait.. non je suis un peu stressé.

- Vous stressé ? Je n'en crois pas un mot..

Narcissa se mit à rire légèrement avant que Lucius ne lui dépose un paquet dans la main. Il sourit avant de partir. Narcissa eu les joues rougit et regarda le paquet en souriant.

- Oulala.. Un petit cadeau d'amour.. Comme c'est mignon.. répondit Bellatrix avec dégoût.

- Oh ça va Bella.. il est gentil..

- Ouai et je suis ta grande sœur et je suis pas d'accord. Ce type est plus vieux que toi de 2 ans.

- Un an et demi en faite..

- C'est pareil Cissy..

Andromeda arriva derriere les deux jeunes fille.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Il se passe que notre petite sœur a eu un cadeau d'amour de la part de Lucius Malefoy..

- De Lucius ? Oh c'est mignon...

Andromeda sourit en serra Narcissa dans ses bras.

- Non c'est pas mignon ! Mais enfin Andromeda réveille toi ! C'est Malefoy !

- Malefoy est quelqu'un de très respectable..

Bellatrix leva les yeux au ciel avant que Narcissa soupire.

- Andromeda à raison Bella.. Il est bien.

- Tu as même pas demandé avis à père et mère !?

- Oui mais je vois pas pourquoi ils refuserait.. c'est un sang pur, serpentard et mignon. Il a de la richesse.. C'est toujours mieux que toi. Mère a dit que tu étais un cas désespérer car tu allais avoir 18 ans et tu étais sans mari.

Narcissa ris legerment et Bellatrix prit la mouche.

- N'importe quoi. Je trouve juste quelqu'un de bien.

Elles sourient toute les deux et regarda Andromeda.

- Et toi grande sœur ? Tu as quelqu'un en vu ?

- Cissy...

- Allez dis nous ! On sait que tu vois quelqu'un tu sais ?

Andromeda sourit doucement.

- Eh bien.. il est vrai.. que.. Ted Tonks..

- Tonks !? Tonna Bellatrix.

Bellatrix se leva furieusement contre sa sœur. Narcissa déposa  doucement le paquet sur la table avant d'essayer de calmer sa sœur.

- Tonks est un sang de bourbe ! Un vaut rien ! Et il est à poufsouffle pas à serpentard !

- Ça m'es égale je l'aime !

Soumission (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant