Alors que Drago prenait Astoria par la taille, Hermione ne pu dire un mot. Elle se recula sans un bruit et couru en dehors de se couloir. Elle se retrouva face à un groupe de mangemort qui la regardait la trouvant étrangement paniqué.
Hermione se sentait étouffée, lâchée. Elle sentait sa respiration s'accélérer. Pour ne pas faire tâche, elle continua de bien se comporter. De donner l'apparence qu'elle allait bien. Elle se dirigeait vers la grande porte vitrée qui menait vers le jardin afin de sortir dehors. Bien sur, elle savait qu'elle ne pourrais pas s'enfuir. Ça se remarquerait. Alors Hermione sortit sur la terrasse au sol froid et humide.
Une fois dehors elle inspira un grand bol d'air frais avant de craquer et de pleurer. Elle s'assit sur les marches de la terrasse. Celle ci menait vers le jardin des Malfoy assez vaste et imposant avec ces grandes haies. Le sol froid des pavés blanc écru traversait le tissu touchant la peau de Hermione. Celle ci mis sa tête dans ces bras rapprochant ces genoux à sa poitrine.Elle pleurait, elle avait reçu un coup de poignard. Le garçon qu'elle aimait en aimait une autre, après tout ce que Hermione avait fait et subit pour Drago.
Une ombre se dressa sur Hermione. Cette personne s'asseya à côté d'elle.
- Hermione ? Ça ne vas pas..?
C'était Théodore elle reconnu sa voix et sa présence. Celle ci leva la tête vers lui, les joues humides avec les larmes et les yeux larmoyant.
- Non.. Drago et Astoria ils.. se sont embrassés.
Théodore semblait très surpris. Il pinça sa lèvre et pris doucement Hermione dans ces bras.
- Je suis désolé Hermione.. tu.. tu l'as vu ?
Hermione hocha la tête pour aquiescer. Théodore ne dit pas un mot et tenta de la réconforter. Comment son ami aurait il peu embrassé cette cruche d'Astoria à la place d'Hermione ?
***
(Au même moment)Astoria embrassa Drago. Elle pressa ses lèvres sur les siennes. Elle senti les mains de Drago aggriper sa taille. Elle avait gagné ? Vraiment ? Elle l'avait enfin eu ?
Drago poussa violemment Astoria contre le mur.- Mais t'es complètement malade ! Combien de fois je vais devoir te le dire ?
- Mais Drago..
- J'ai dit non ! Oui nos parents avaient dit que potentiellement on se mariraient quand on était petit mais ça a changé ! Et ça me vas ! C'est Hermione que j'aime pas toi
Drago se recula extrement en colère. Il avait été forcé à embrasser Astoria et obliger de la repousser. Astoria était entre déçu et en colère.
- Je suis sur que je suis un meilleur coup qu'elle !
Drago rit et souris en coin.
- Alors ca ça m'étonnerais car Hermione est parfaite. Et je ne l'aime pas juste pour ça. Elle est bien plus à mes yeux. Et ça tu ne l'auras jamais Astoria. Ecoute moi bien..
Drago s'approcha dangereusement de Astoria qui se colla contre le mur. Drago pointa la femme du doigt d'un air accusateur.
- Je suis tombé amoureux de Hermione et tu me feras pas changé d'avis. Je suis prêt à mourir pour elle, je suis prêt à vivre pour elle, je suis prêt à prendre toute les précautions nécessaire pour qu'elle est une belle vie ! Tu m'entends !
Astoria fut surpris et senti les larmes de rage monté. Elle poussa Drago avant de s'enfuir en courant. Elle croisa sa sœur Daphné dans le couloir.
- Asto ? Qu'est ce qui ne va pas ?
VOUS LISEZ
Soumission (Tome 2)
FanficHermione et Drago sont enfin ensemble. Mais Voldemort n'est toujours pas vaincu et Lucius est libéré d'Azkaban. Quand il va apprendre que son fils aime la jeune sang de bourbe, il ne vas pas apprécier et imposer des conditions et un code. Hermione...