11 - Les faux semblants

95 3 3
                                    

Bellatrix verifia uniquement avec les sons. Elle ne tenait pas à voir son neveu et la sang de bourbe nue. Elle regarda Lucius et hocha la tete presque déçu que Hermione ait finalement accepté...

Lors du bal le vendredi, Hermione se préparait dans la chambre de Drago quand il vint en refermant la porte derrière lui un boîtier en main.

Hermione tourna son regard vers lui encore nue devant le miroir.

- Mon père est fier de toi pour le moment. Il tient à ce que tu continues..

- Et je le ferais Drago.. je te le promet.

Hermione souria doucement avant d'embrasser Drago. Celui ci répondit en souriant.

- Et.. mon père tient à ce que tu mettes ceci.

Drago ouvrit le grand écrin. C'était un collier magnifique en pierre précieuse verte et en or blanc. Hermione ne comprenait pas et Drago lui mis le collier en caressant sa peau encore nue et la regarda dans le miroir. Hermione se regarda. Ce collier lui allait bien.

- C'est un collier de famille. Pour montrer que tu es ma copine digne de devenir une Malfoy.

Drago sourit en embrassant son cou.
Hermione frisonna.

- Il le pense vraiment ?

- Eh bien, ça a été difficile à lui faire avouer au début mais oui.. il sait que tu es mon bonheur

Hermione sourit à Drago en le regardant à travers le miroir. Celle ci baissa les yeux un instant et en perdit son sourire.

- Qu'est ce qui ne vas pas ?

- Ils.. me manquent..

Drago savait très bien de qui elle parlait. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas vu ces amis. D'autant que Harry et Ron étaient parti à la chasse au horcrux et Drago savait que le maître cherchait à amadouer Hermione dans le but de la mettre de son côté afin qu'elle révèle le plan de Potter.

- Je sais.. je.. je peux rien te proposer on ne sait pas où ils sont..

- Oui.. mais ce sont mes meilleurs amis..

Drago ne pu que la consoler en la serrant dans ces bras ne sachant pas que faire d'autre. Il réfléchit et une idée lui vint.

- Et.. peut être que.. si tu voyais Ginny ? Ça te ferais plaisir ? Elle est toujours à Poudlard même si c'est..  plus pareil depuis que Rogue enfin... tu vois quoi.

- c'est vrai ? Je pourrais la voir !?

- Je peux en parlez à mon père, qu'on essaie de retourner à Poudlard

Hermione lui sauta au cou toute joyeuse. Drago sourit en retour. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa bien aimée sourire à ce point. Hermione se colla à lui pour l'embrasser et étant nu Drago grimaça avant de lâcher un gémissement roque.

- Hermione.. tu devrais pas..

Hermione baissa les yeux vers son membre qui devenait dur. Elle se mit à  ricaner doucement et fit un sourire malicieux.

- Pardon mon cœur..

Drago sourit en coin.

- Ah tu veux jouer ? Pas de soucis..  on peut recommencer ce qu'on a fait ce matin..

Hermione rougit et souris.

- Je suis à vos ordres mon maître..

***

Hermione et Drago arrivèrent en retard à la fête une fois préparés, ce qui mis en colère Lucius qui rejeta la faute sur Hermione. Celle ci resta en retrait.

- Non père c'est..  ma faute. Elle a juste appliquer.. le livre III.

Son père semblait choqué et hermione rougit en souriant, amoureuse. Narcissa la regarda attentivement avant de sourire aux deux jeunes.

- Ce n'est rien on comprend.. Pas vrai Lucius ?

Narcissa regarda son mari avec une certaine complicité. Pour la première fois, elle vit Lucius gené, détournant le regard.

- Oui oui.. bon.. hum allez dire bonjour au maître..

Lucius regarda sa femme un instant qui la regardait avec tendresse. Drago sourit faiblement en les voyant ainsi. Depuis que le Lord était revenu dans leur vie, il n'avait plus vu ces parents ainsi. Il agrippa doucement la main de Hermione qui se crispa quand elle dû voir le maître.

Voldemort était près du bar à parler assez bas avec le professeur Rogue qui était devenu le directeur de Poudlard. Drago se mit à leur hauteur avant de s'incliner doucement. Hermione fit de même tout en tentant de se comporter comme elle l'avait appris.

Cet être sans cœur et glacial regarda Hermione avec attention comme si elle était à vendre. Un rictus de satisfaction apparu sur son visage.

- Je constate du progrès c'est très bien..

- Oui maître..  je fais.. tout mon possible. Elle se débrouille bien et peut faire l'apparence d'une sang pur..

- C'est très bien. Cette robe verte lui va comme un gant.. finit Voldemort.

Rogue regarda Hermione avec attention comme particulièrement captivé par ce qu'il voyait. Comme à son habitude, il ajouta avec un ton froid.

- Miss Granger. Vous avez bien changé en peu de temps...

Hermione regarda Drago afin d'avoir l'autorisation de parler. Elle abaissa très faiblement sa tête en signe de soumission quand Drago accepta.

- Oui Mr Rogue. Je fais mon possible pour correspondre aux attentes de l'homme que j'aime.

- Bien.. c'est un bon exercice, les sang de bourbe comme vous à Poudlard sont, pour la plupart, renvoyés. Mais étant donné vos progrès fulgurant, si elles pouvaient toutes être ainsi, le monde se porterait mieux.

Rogue la regarda d'un air froid comme pour la tester. Elle répondit avec non chalence qu'elle était d'accord avec lui. Cependant, au fond de lui elle bouillonnait de rage. Comment Severus Rogue pouvait il dire du mal de ces élèves et changer ainsi du jour au lendemain. Le professeur Rogue avait certes toujours été imposant et d'une froideur sans pareil mais quand même. Hermione baissa à nouveau le regard sur le sol afin de ne pas éveillé les soupçons.

Drago la pris doucement par la taille avant de s'incliner faiblement pour quitter son maître. La plupart des mangemorts présent avaient les yeux rivés sur Hermione. Tout le monde savait qui elle était. Une sang de bourbe et la meilleur amie de Potter, qui plus ait, elle détenait peut être des informations crucial qui pourrait aider le camps ennemi à gagner la guerre.

Tout ces yeux braqués sur elle la mettait mal à l'aise. Elle se serra contre drago avant d'aggriper d'une main sa longue robe verte offerte pour cette soirée. Elle se trouvait joli dans cette robe même si ce n'était pas ces couleurs. Le vert lui allait bien, et la parrure offerte par les Malfoy habillait son cou tout en apportant un peu plus de richesse à sa tenue. Étonnamment Lucius semblait fière en regardant Hermione. Certains mangemorts chuchotaient sûrement pour la critiquer, d'autres semblaient l'admirer ou l'envier.

Elle reconnu quelques parents d'élèves de serpentard, notamment les zabini, les Pucey et Parkinson mais elle ne vit pas leurs enfants... Elle tourna la tête et croisa le regard d'une famille qui l'épiait avec attention. Deux parents avec deux filles. L'une était blonde et souriait faiblement à Hermione. Elle portait une robe bleu marine qui allait très bien avec ces cheveux blonds attaché en chignon. L'autre était brune, les joues rosies mais regardait mal Hermione. Elle semblait crispé et croisait les bras. Elle portait une robe longue noir avec un peu de dentelle sur les épaules. Elle avait les cheveux détachés avec une très faible ondulations. C'était la famille Greengrass...

Soumission (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant