Après plusieurs pleurs que Drago tenta vainement de stopper, la jeune femme s'endormi dans les bras de son petit ami.
Le doloris était une épreuve douloureuse pour elle. Elle avait l'impression de sentir ces membres se paralyser, être comme.. bloqué.Hermione dormait contre Drago. Il commençait à se faire tard donc Drago eteignit la lumière en espérant trouver le sommeil.
Il s'endormit une heure plus tard.Le lendemain matin, Drago compris qu'il fallait qu'il apprenne à Hermione l'occlumancie pour qu'elle soit libre de ses actes. Mais Drago ne pourrait le faire, qu'une seule fois que Bellatrix aura vérifier la tâche confié.
Cela l'horrifiait un peu. Pas la tâche en soi puisque c'était toujours un plaisir pour Drago de faire l'amour à sa bien aimé. Et peu importe la façon du moment que ça lui convenait à elle.
Non.. ce qui le repugnait c'est le fait que sa tante va vérifier si cela a été fait.. Bellatrix allait le voir nue. Bien sur elle l'avait déjà vu nue auparavent. Quand il avait quelque mois au plus tard 1 ans avant qu'elle ne soit enfermé à Azkaban. Et encore.. c'était uniquement quand il prenait son bain, car vous vous doutez bien, Bellatrix avait horreur des couches pour bébé. Donc.. changer son neveu était trop demandé. C'était toujours Narcissa qui s'en chargeait.
Mais maintenant il avait grandit par conséquent, ces bijoux de famille aussi. Et ça mettait très mal à l'aise Drago. Cela dit.. si elle regarde uniquement la première partie elle ne le verrait pas nu. Mais ça il ne le choissait pas. Et que choisir entre sa tante ou sa mère ? La mère serait sans doute plus logique mais.. Drago était proche de sa mère. Donc pour lui c'était encore plus bizarre.Hermione se réveilla dans ses bras. Elle souriait peu et semblait soucieuse. Drago caressa sa joue pour la mettre en confiance.
- Bonjour ma princesse
Hermione retrouva lentement le sourire face à ce joli surnom.
- Bonjour
- Ça.. Ça va mieux ?
Hermione hocha positivement la tête et la posa sur son torse en retraçant la ligne de ces abdos. Celui ci passa sa main derrière son dos pour la caresser doucement.
Hermione se sentait bien et trouvait ça agréable.Puis quelqu'un toqua à la porte. C'était un elf de maison qui apportait le petit déjeuner.
- Maître Drago.. votre mère m'envoie vous donnez le petit déjeuner à vous et Miss granger. Elle a pensé qu'il serait plus agréable pour vous de le prendre sans la compagnie de maître Lucius..
- Bien... vas dire à ma mère qu'elle a bien fait.
- Oui maître Drago..
L'elfe déposa le plateau sur le bord du lit à côté de Drago. Hermione n'avait pas très faim et ne bougeait pas. Elle restait sur le torse de Drago. L'elfe s'inclina légèrement avant de partir.
Drago prisnt un bout de viennoiserie et le tendit à Hermione qui fit un non de la tête.
- Princesse.. faut que tu mange..
- J'ai pas faim Dray..
- D'accord.. alors moi je le mange
Il sourit et mangea la viennoiserie avec envie. Hermione le regarda manger en souriant. Drago sourit. Il s'approcha d'Hermione pour l'embrasser tendrement. Mais celle ci recula d'un bon avant de s'excuser et de se laisser faire.
Mais ce geste alarma Drago et ne l'embrassa pas.-Mione.. qu'est ce qu'il y a..? Tu..
- Je t'aime dray.. je.. désolé d'avoir eu ce moment de recule.. je sais pas pourquoi.
Mais hermione savait très bien pourquoi. C'était la peur. La peur de devoir être soumise. Hermione s'imaginait des tas de choses. Des choses douloureuse comme les bougies fondu, les cravaches, les coups de fouet. Et ça ne l'attirait pas du tout. Drago pris doucement sa main qui était moite. Celui ci compris.
- Mione.. je voulais juste te faire un baiser. Je n'allais rien te faire de plus..
- Mais.. Bellatrix.. elle.. enfin..
Hermione semblait perdu et apeuré.
- Drago je suis divisé. Je veux surtout pas avoir à nouveaux des doloris.. mais je.. je veux pas souffrir.. je veux pas avoir des coups de fouet, des entailles, de la cire chaude sur moi.. je.. je veux pas avoir mal..
Drago regarda Hermione avec interrogation.
- Q-Quoi ? Mais.. qui t'a dit ça ?
- Dans le livre... il y avait écrit qu'une femme soumise devait écouter son mari.. et que son mari pouvait lui faire subir ça...
Drago releva doucement la tête d'Hermione pour qu'elle le regarde.
- Jamais je te ferais de mal Hermione.. jamais.. je te le promet. Ecoute.. si on fait la partie soumission sexuelle.. je ne vais rien faire de méchant, de douloureux.. je vais me limiter non seulement à ce que je veux car c'est le principe mais aussi à ce qu'on veut tout les deux. Moi je t'aime pour ce que tu es.. Pas que pour le sexe.
- Mais alors quoi..?
Drago hésita et souris doucement avant de l'embrasser faiblement ou celle ci répondit avec hésitation. Drago lui chuchota.
- On va le faire presque comme d'habitude.. juste.. laisse toi faire et tu vas comprendre. Aie confiance en moi.. d'accord ?
Hermione hésita car la peur ne s'était pas envolé. Mais grâce à cette petite discussion ça c'était atténuer..
- D'accord..
Drago caressa son corps avant d'embrasser doucement son cou et sensuellement.
Hermione ne pu s'empêcher de lâcher un faible gémissement.- D-Dray..
Drago sourit doucement et retira son pyjama doucement avant de venir sucer son téton. Celle ci mis sa tête en arrière avec envie.
- Mmh..
Drago sourit en coin doucement et pris sa cravate serpentard posé sur la table de chevet. Hermione ne comprenait pas et le regarda. Drago la releva doucement sans l'effrayer et lui attacha les mains avec sa cravate. Hermione le regarda sans comprendre. Drago se deshabilla et lui jetta un regard amoureux avant de lui dire.
- Suce moi..
Hermione était étonné mais c'est alors qu'elle commenca à comprendre la soumission de Drago. Au final ce n'était que des ordres qu'elle avait envie de faire.. Elle comprit et s'exécuta. Elle commenca à prendre en bouche le membre de Drago. Celui ci gemis immédiatement et passa ses deux mains dans ses cheveux. Il appuya sur sa tête pour que les mouvements soit plus profond. Et comme elle avait apprise.. elle se laissait faire. A vrai dire ça ne l'as dérangeait pas trop.. elle trouvais ça plutôt excitant à son plus grand étonnement.
Après plusieurs vas et viens dans sa bouche il se retira en jouissant.
- Pour l'instant ça va mon cœur ?
- Oui dray..
Hermione hocha la tête. Drago sourit doucement en embrassant le bout de son nez.
- Bien.. maintenant allonge toi et laisse moi faire
Elle fit ce qu'il dit sans un mot. Tel une soumise..
VOUS LISEZ
Soumission (Tome 2)
FanfictionHermione et Drago sont enfin ensemble. Mais Voldemort n'est toujours pas vaincu et Lucius est libéré d'Azkaban. Quand il va apprendre que son fils aime la jeune sang de bourbe, il ne vas pas apprécier et imposer des conditions et un code. Hermione...