Yuzuriha et Natsuki étaient entrain de se préparer dans la chambre de la rosée. Elles avaient chacune enfilé leurs yukatas et étaient en train de se coiffer. Les deux garçons les rejoindraient dans une dizaine de minutes.
On toqua à la porte de la salle de bain. C'était la mère de Natsuki, elle leur avait apporté deux superbes broches à mettre dans les cheveux. Toutes les deux ornées de fleurs, sur l'une elle étaient bleues, sur l'autre elles étaient oranges.
- Vous êtes magnifiques les filles, complimenta la femme.
Yuzuriha esquissa un sourire en brossant les cheveux de sa meilleure amie tandis que Suzume lui montra ses trouvailles.
- La orange est pour toi Yuzuriha, je te l'offre.
Ses yeux s'illuminèrent, elle adorait ce cadeau.
- Et tu pourra mettre celle-là dans les cheveux de Natsuki.
- Merci beaucoup, Suzume. Elles sont magnifiques.
La mère de Natsuki sortit de la pièce, laissant sa fille et sa meilleure amie seules pour qu'elle puissent finir de se préparer. Ce qui ne prit pas énormément de temps, elles sortirent peu après tout pile pour ouvrir la porte aux deux garçons qui venaient d'arriver.
Taiju tomba à la renverse, Senku écarquilla les yeux et sa bouche forma un "O".
- Et ben dis-donc ! commenta-t-il. Vous n'y allez pas de main morte.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? questionna la rosée.
Yuzuriha lui chuchota à l'oreille :
- Il veut dire que tu lui en met plein la vue. Un peu plus et il tombe sous ton charme !
Elle avait dit la deuxième phrase un peu trop fort, Senku l'avait entendue.
- Yuzuriha, Yuzuriha. Tu as l'air d'oublier la seule chose qui me fasse vivre.
- La science ! termina Natsu. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de chercher à prendre sa place.
Pendant ce temps, Taiju avait reprit ses esprits et réfléchit intensément, se disant s'il n'avait pas oublié quelque chose. Puis, toujours assis par terre, il sentit une petite boîte rectangulaire dans sa poche.
- Ah mais oui ! s'écria-t-il.
Il sortit la fameuse boîte de sa poche, et la tendit à son amie.
- Joyeux anniversaire Tsuki !
La jeune femme sourit chaleureusement et prit le paquet en le remerciant. Senku frappa doucement la tête du grand dadais.
- Mais t'es vraiment con toi ! On avait dit qu'on faisait semblant d'avoir oublié !
- Ah bon ?
- Mais oui !
Natsu se mis à rire et les deux se stoppèrent dans leur dispute pour regarder attentivement la rosée. Elle se sentit tout de suite mal à l'aise.
- B-ben quoi ? C'est malpoli de rire ?
- C'est rare que toi, tu ries. D'habitude tu souries, c'est tout.
C'est un jour différent aujourd'hui.
- Si vous voulez, je peux l'ouvrir après, quand on rentrera.
Ils acquiescèrent et Natsuki partit quelques secondes pour poser le cadeau, ainsi que les deux sacs à dos des garçons, par ce que oui, ils avaient décidé de dormir tous les quatre chez elle.
///
Il était 20h, cela faisait une demie-heure que le quatuor défilait entre les différents stands du festival, quand Taiju et Yuzuriha décidèrent de s'éclipser pour passer "Un peu de temps en couple". Senku et Natsu se retrouvèrent alors seuls dans cette énorme foule. Elle le tira par le poignet :
VOUS LISEZ
Notre Utopie Tome 2 ( Senkuu x oc )
FanfictionCette histoire est la suite de "Respire" disponible sur mon compte. Le tome précédent reprenait les événements de l'anime, celui ci sera complètement sorti de mon imagination, même s'il reprendra les événements qui y sont décrits. Natsuki émerge d'u...