Chapitre 22

129 9 9
                                    

Faites pas genre, je sais que vous aimez ce média.

Ce midi-là, Natsuki mangeait avec ses trois amis, elle mélangeait son riz avec ses baguettes nerveusement. 

  - Alors Tsuki ! Explique toi !

Senku arqua un sourcil et Taiju demanda immédiatement de plus amples explications.

- Elle est partie en plein cours, parce que le prof lui avait demandé de chercher des dicos, et quand elle est revenue, elle était rouge écrevisse.

Natsuki soupira et raconta alors sa "mésaventure".

- Dans le couloir y gars qui courait m'a percutée et a fait tomber tous les livres. Il les a ramassé à une vitesse hallucinante et il est reparti aussi vite qu'il est arrivé.

- Alors pourquoi tu rougissait ? demanda son ami à la force exagérée.

- Pfff... vous êtes vraiment trop curieux. Quand il ramassait, son visage était ultra proche du mien, c'était gênant à en mourir. Le pire c'est que je pouvais pas bouger ! J'étais complètement paralysée.

- Il ressemblait à quoi ? questionna Yuzuriha.

Natsuki jura, ses amis étaient vraiment trop curieux.

- En fait... il ressemblait à un perso d'animé. Les cheveux roux. Un air déterminé et chaleureux.

- Genre, comme Shôyo Hinata ? demanda Senku.

Elle acquiesça en ajoutant qu'il était bien plus mature que le personnage, et le vert continua à manger comme si de rien n'était, alors qu'au fond, il avait un pincement au cœur. Sans savoir pourquoi, il se sentait mal à chaque fois que Natsuki était en compagnie d'autres gars. Taiju le sortit de sa rêverie.

- C'est lui là bas ?

Natsuki hocha la tête quand elle l'aperçut, et Taiju lui donna quelques informations sur lui.

- Eiji Akiyama. Il est plutôt populaire, c'est tout ce que j'ai à dire sur lui.

Comme s'il savait qu'on parlait de lui, le dénommé Akiyama se tourna vers le groupe et adressa un sourire à Natsuki qui prit une teinte écarlate. Senku bouillonnait et il se leva de table en indiquant qu'il avait fini de manger. Il repartit dans la salle du club de sciences. Alors qu'il commençait ses expériences, les gens entraient petit à petit à sa suite. En soupirant, il rangea ses affaires et sortit sous les regards des autres élèves. Le vert se rendit sur le toit. Il se sentait bien là haut. Il se demandait pourquoi il avait réagi de la sorte quand il avait vu ça. "C'est quoi mon problème ?" Pourquoi son cœur battait si fort quand il la voyait, quand il lui parlait, quand elle souriait, quand ils faisaient leurs devoirs ensemble, jouaient aux jeux vidéos, pourquoi il aimait tant quand elle l'observait dans son labo, quand elle écrivait juste à côté de lui, comment ses yeux s'illuminaient à chaque fois qu'il lui montrait sa dernière expérience scientifique ?

"Qu'est-ce qui m'ar-..."

C'est alors que la porte s'ouvrit sur Yuzuriha.

- Ah ! Senku ! Je t'ai enfin trouvé.

Le vert remplaça son visage dubitatif par un sourire, tandis que son amie venait s'appuyer sur le garde-fou à ses côtés.

- Je te trouve bizarre depuis quelques semaines Senku. Dès que ça concerne Tsuki.

- Te fous pas de moi.

Yuzuriha avait compris, elle était persuadée que le chef de labo du lycée tenait énormément à Natsuki. Elle se demandait s'il n'était pas amoureux d'elle. Elle avait vu comment il avait réagi quand il avait vu la rosée rougir. Il bouillonnait de jalousie, ça se voyait sur son visage tout esprit averti l'aurait remarqué. C'est pourquoi elle était la seule à le voir. Taiju aurait pu le remarquer, mais il était bien trop dispersé pour le voir. Natsuki était trop occupée par ses propres sentiments. La brune était presque sûre que d'autres élèves avaient remarqué le changement d'attitude du scientifique, plus particulièrement les autres membres du club de science.

Notre Utopie Tome 2 ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant