Chapitre 11

204 18 2
                                    


Bon avant de commencer, je suppose que vous avez vus que cette histoire est maintenant dans la catégorie mature !

Et si jamais vous n'êtes pas alaise avec cette catégorie, je vous rassure, l'intrigue sera bien loin du spicy, juste je détaillerai peut-être une ou plusieurs scène mais sans plus.

De plus si je l'ai mise dans cette catégorie c'est surtout parce que je trouve que l'histoire n'est pas juste niaise ( pour le moment ça va mais après, vous aurez pitié d'Harry, mais vraiment beaucoup ! )

Sur ce, bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ho mon dieu, c'était impossible, est ce que je rêvais ?

C'était impossible, tout simplement impossible, enfin, je ne pouvais avoir embrassé Drago Malfoy, lui avoir fait une déclaration, lui avoir dit je t'aime, et qu'il m'ai à son tour dit je t'aime.

A cette pensée, je senti mon cœur s'allégeait, comme si plein de petits papillons en sortaient.

J'étais tellement heureux, je mourrais d'envie de dire au monde entier que Drago Malfoy m'aimait, et que je l'aimais en retour, un amour si fort que je pourrais mourir pour lui.

Je souris et mis ma tête sous mon oreiller, voulant étouffer mon cris de joie.

Je voulais juste hurler, danser, chanter, sautillait de partout.

Je me repassais la suite du baisait dans ma tête,

Flashback :

J'osa le regardait dans les yeux, et je me perdis dans leurs profondeur, est ce que tout cela était vraiment réel ou juste un effet du veritaserum ?

J'osa lui posais ma question,

-Est-ce qu'on vient vraiment de s'embrasseraient ou...

-si Potter, tu n'a pas rêvé, me répondis-il avec un petit sourire moqueur.

-l'irais-tu dans mes pensées ?

-une de mes innombrables qualités.

J'eu un petit sourire en pensant que notre première vrai discussion c'était déroulé de cette manière.

Mais une question me brulait encore la gorge,

-qu'est-ce que ce fait de nous ?

Il sourit avant de me répondre,

-et bien Harry, accepterais-tu de sortir avec moi ?

Je souris,

-bien sûr Dray !

Il me lança un regard provocateur mais qui me prouvait que j'étais tombé amoureux du plus bel homme au monde.

- je ne suis pas sûr d'accepter ce surnom durant notre relation ...

J'eu un rictus et continua sur le même ton,

-ho comme c'est dommage, moi qui avais tellement hâte de notre relation, tant pis...

Il plaça une main sur son cœur et prit un aire dramatique,

-je rêve ou tu viens de préférer un surnom plutôt qu'à moi ?!

-désolé, mais Dray passera toujours avant tout,

-m'on coeur se brise Potter ! Peut-être qu'un baiser le réparerait ?

-ho et bien on peu essayer.

Je passa ma langue sur mes lèvres avant de poser ces dernières sur les siennes.

Mon sauveur (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant