Chapitre 6

226 17 10
                                    


Mal...enfin Drago finit par me raccompagner à l'infirmerie et puisque le cours de potion était déjà fini depuis un bon bout de temp il partit dans sa salle commune.

L'infirmerie vint vers moi mais ne trouva aucune blessure physique.

Pomphresh : monsieur Potter, pour la dernière fois, êtes vous sur que ce n'était qu'une simple migraine ?

Harry : oui pourquoi ?

Pomfresh : peut être à cause de votre aire exténuée ou de votre teint blanchâtre ?

Je ne dis rien car je savais que ça aurais empiré les choses.
Alors je laissa l'infirmerie s'occuper de moi, et je resta cloîtrée dans ce lit une heure avant d'être enfin libre.

Je rejoignis ma salle commune attendant l'arrivée des autres griffondors et surtout celle de mes meilleurs amis.

Quand ils me rejoignirent ils me posèrent des milliers de questions mais je nia tous, ne leurs révélant rien, me contentant de les rassurer.

Malheureusement Hermione, qui était un vrai génie ne put s'empêcher de froncer les sourcils et me poser une question un peu trop précise.

Hermione : tu es sûr ?

Harry : oui, je te l'ai déjà dis Mione, juste un petit mal de tête.

Hermione : donc tu assures que ce n'était pas tu-sais-qui ?

Je tressaillit face à sa question mais encore une foi je nia.

Une fois rassuré, les deux autres membres du golden trio m'aidèrent à rattraper mon absence, puisque j'avais loupé potion et défense contre les forces du mal.

Et puisque j'avais aussi loupé l'heure du repas, je sortis discrètement me rendant dans la cuisine de poudlard grâce a la carte que m'avaient offert les jumeaux Fred et Georges en troisième année.

Alors que je remontais pour me rendre sur le terrain de quidditch, je croisa Drago et son père, je savais qu'il ne fallait sûrement pas que j'écoute mais c'était plus fort que moi.

Alors je me cacha au bout du couloir, faisant le moins de bruit possible.

De la ou j'étais, je pouvais entendre clairement leurs voix,

Lucius : quand vas-tu donc cesser de me décevoir mon fils ?

J'ouvris grand les yeux, depuis quand est ce que Lucius Malfoy dénigrait son fils ? Malfoy racontait sans cesse à quel point son père était fier de lui.

J'attendis avec impatience que Drago riposte mais non, il se contenta du silence, comme s'il était habitué à ce genre de propos.

Lucius : tsss, tu est tellement pathétique, viens avec moi.

Il parlait avec tellement de désinvolte et son ton était si froid.

Mais le jeune Malfoy ne bougea pas, il se contentait de regardait le sol, lui le maître du sarcasme et de la riposte.

Voyant qu'il ne bougeait pas, son père lui attrapa violemment le bras avant de partir avec un empressement non dissimulé.

J'eu a peine de temp de l'apercevoir sursauter qu'ils avaient déjà disparu.

Je sortit alors de mon coin, puis expira longtemps, ne m'étant pas rendu compte que j'avais retenu mon souffle.

Je repris mon chemin, ressassant en boucle cette scène dans ma tête me posant mille-et-une-question.

Je demanderait à Drago plus tard...

Je me stoppa en silence, me rendant compte de mes pensées, depuis quand est ce que je pensais à Drago ainsi, comme si nous étions amis ?

Mon sauveur (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant