Ce soir là encore j'étais assis à côté de Drago, dans la tour d'astronomie.C'était un peu devenu notre rituel,
Nous détesté la journée et se confier le soir,
On était un peu comme dans une bulle,
Un espace or du temp,
Là où on ne se souciait pas que je sois un Potter et lui un Malfoy,
Mais je savais que ces soirées avaient un prix,
Quelles s'arrêteraient sûrement un jour,
Alors je profitais de chaque minute passer avec Drago.
Il était devenu tous naturel de nous donner rendez-vous le soir, à discuter.
On c'étaient même trouvé des points commun, des sujets de discussion en commun.
Et puis c'est alors que l'histoire de mes yeux me revins en mémoire,
- au fait Drago, je peux te poser une question ?
-oui bien sûr.
- est ce que tu saurais qu'elle que chose à propos d'œil qui devient rouge ?
Il se redressa d'un coup et me regarda avec un regard étrange,
- comment est ce que tu connaît ça ?
-hein mais de quoi tu parles ?
Ça réaction m'avait beaucoup étonné et je me posais encore plus de questions maintenant.
-Harry, dis moi la vérité !
-vérité ? Mais de quoi est ce que tu parle ?
-de ce que tu viens de demander, comment connaît tu ça ?
J'étais tellement étonné que je joua la carte de la franchise,
- et bien, l'autre jour mes yeux sont devenu rouge et quand j'ai....
Il m'interrompis en posant sa main sur ma bouche,
Je le regarda dans les yeux et il retira sa main en s'excusant, mais j'us le temp d'apercevoir ces joues rougir.
-Harry, ce que tu viens de me dire ne le raconte a personne d'accord ?
-D'accord mais pourquoi ?
J'étais de plus en plus déconcerté et perdu.
-il existe une légende ou seul une personne très puissante peu faire rougir ces yeux, si cette personne y parvient, ses pouvoirs sont décuplé par 10.
Je ne répondis rien, tentant d'assimilait ces informations.
-mais alors en quoi est ce mal ?
-parce que ces personnes sont tué.
Je sursauta, espérant avoir mal entendu.
-mais pourquoi ?
-tous simplement car c'est personne sont bien trop puissante, et c'est une légende, car là seul personne ayant parvenu à cet exploit remonte à un siècle.
-alors je...
-oui, cela signifie que tu es surpuissant Harry, mais surtout cache les d'accord.
-oui mais...
-pas de mais Harry, il existe une suite à cette légende.
Je fronça les sourcils, prêt à entendre la suite de cette histoire.
-on raconte aussi que si une personne tue une autre personne ayant éveillé ces yeux rouges, il peut obtenir les yeux de ce dernier.
-donc en plus d'être la personne la plus détestée par le plus grand mage noir de tous les temp, il pourrait aussi y avoir des personnes cupides de pouvoir ?
VOUS LISEZ
Mon sauveur (drarry)
FanfictionQue ce passerait t'il si Harry Potter était à bout mentalement, qu'il souffrait mais que personne ne s'en soucierait ? Après tout il est le sauveur non ? Il est forcément heureux. Alors il se cache, la nuit ses yeux sont inondés de larmes tandis qu...