Aujourd'hui nous étions Vendredi et c'était le dernier jour de nôtres examen en binôme,Le dernier exercice serait cette après-midi.
Alors que je mangeais avec Ron et Hermione, je sentis une douleur à ma cicatrice.
Je serra le point sous la table, tentant de maîtrisait cette vive douleur.
-je dois y aller, je reviens, dis-je à mes amis, me levant de table.
Mais alors que je me levais je vis Ron me tenir le poignet et me répondre,
-non mais Harry c'est bon là, t'en a marre de rester avec moi ou quoi ?
-Ron lâche moi !
-non, pas tant que tu ne me diras pas pourquoi !
-je dois juste aller au toilette Ron !
-mais oui c'est ça....
Il me regarda mal et je pus enfin partir.
Je courus presque jusqu'au toilettes des filles et m'y enferma à double tour.
Une fois assis sur le sol froid, je laissa les ténèbres m'engloutir et je ferma les yeux.
Je dus les rouvrir 30 minutes après, j'étais en nage, ma tête me brûlait et mes yeux étaient trempaient.
Alors c'étaient ça la vie qui m'étais destinée ?
Une vie remplie de cauchemars, avec une peur constante ?
Je m'effondra en larmes, incapable de les retenir.
Je n'en pouvais plus, je...voulais juste en finir avec cette douleur, peu importe le prix à payer pour ça.
Et puis je m'essuya les yeux avec ma manche et jeta de l'eau sur mon visage.
Après avoir une tête à peu près convaincante je plaça un faux sourire sur mes lèvres puis sortit des toilettes, me rendant dans les jardins de poudlard pour le dernier examen de cette semaine.
Une fois arrivé, je dus me placer à côté de Drago et écouta ce que le professeur mcgonagall avait à dire.
-chers élèves, aujourd'hui est le dernier jours, et nous allons vous donner une tache en fonction de votre binôme
Je me tourna vers Drago et lui chuchota,
-ta compris qu'elle que chose ?
-c'est simple, personne n'aura les mêmes exercices.
C'était pourtant facile à comprendre le balafre.-tait toi la fouine !
-ho mais tu vas la fermer oui ? C'est toi l'imbecile...
Mcgonagall s'arrêta d'un coup et nous lança un regard noir,
-Potter et Malfoy ! On ne vous dérange pas j'espère ?
Je me rassis par terre et lui répondis,
-pardon madame, ça ne se reproduira plus
-bien.
Puis elle reprit ses explications.Drago se pencha vers moi, tous en ricanant,
-fayot !
Je me retourna vers lui, lui lançant mon regard le plus menaçant possible.
Mais il se baissa, cachant un petit rire incontrôlable.A la fin de son petit discours, Ron passa devant moi et me mît une petite tape dans le dos, comme pour m'encourageait.
Je lui répondis par un petit sourire.
Mcgonagall nous donna un nouveau parchemin puis nous nous installèrent dans une salle de classe vide.
VOUS LISEZ
Mon sauveur (drarry)
Fiksi PenggemarQue ce passerait t'il si Harry Potter était à bout mentalement, qu'il souffrait mais que personne ne s'en soucierait ? Après tout il est le sauveur non ? Il est forcément heureux. Alors il se cache, la nuit ses yeux sont inondés de larmes tandis qu...