Chapitre 8

50 2 0
                                    

Dire que je trouvais cette endroit somptueux ou immense serait un euphémisme : le plafond devait se situer à presque 10 mètres et des bibliothèques entièrement remplies de livres couvraient les murs ce qui avait pour sensation de vous faire sentir minuscule. Il y avait également de très grandes fenêtres au fond de cette salle avec des fauteuils, ce qui rendait la pièce très lumineuse malgré la place prise par les livres. Il y avait aussi de grands chandeliers qui pendaient au plafond pour ajouter une touche de luminosité supplémentaire.

Je fus encore une fois bouche bée devant la beauté de l'endroit, au moins la troisième fois depuis mon arrivée vous allez me dire et oui je l'admets. Pourtant j'en ai vu des endroits un peu similaires dans ma vie mais jamais aussi...wow...enfin vous avez compris quoi.

Je me dirige alors vers la grande table au centre de la pièce que mon grand père m'avait indiqué plus tôt. En effet il ne devait y avoir que très peu d'informations au vu de la taille de la pochette présente sur la table. Je m'assis sur une des chaises et saisi ce fameux document pour commencer à le lire.

J'appris que ce château fut construit vers le début du 18ème siècle par un membre de la célèbre famille de Kim. C'était la grande famille royale coréenne et c'est un de ses descendants, un qui n'avait pas vraiment hérité d'un titre de peu car c'était le benjamin, qui a fait bâtir cet endroit. Je tourne la page et tombe sur un portrait de lui : c'était un très bel homme, brun avec des cheveux légèrement bouclés qui lui tombaient un peu sur les yeux, des yeux de la même couleur avec des traits assez fermes. Je descendais mon regard du portrait et tombe sur son nom : Kim Taehyung. Il serait né le 30 décembre 1695 et disparu le 22 mars 1719 à l'âge de 23 ans.

Je relève la tête de mon document et réfléchis un instant, voilà ma mission : découvrir comment et pourquoi Kim Taehyung a disparu. Le reste des informations ne m'aidèrent pas beaucoup, ce ne sont que quelques informations sur la construction du château enfin rien qui puisse nous être utile pour l'instant.

Je pars donc, à l'aide du plan de mon grand père, en direction de la chambre pour trouver un quelconque document qui pourrait m'aider dans mes recherches. Les couloirs sont longs et droits mais se ressemblent tous, encore merci à mon grand père sinon je me serrais perdue plus d'une fois.

Le prince décédé...ou pas (Kim Taehyung) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant