Chapitre 9

46 4 0
                                    

Une fois arrivée à destination, je pousse la porte face à moi et tombe sur la fameuse chambre. Il y avait un immense lit à baldaquin avec des fenêtres juste derrière, deux commodes et un grand miroir. Il y avait également un immense tableau le représentant, lui, Kim Taehyung. Le tableau est très bien fait et le prince a l'air toujours aussi froid que tout à l'heure. Je pense qu'il devait être un poil narcissique pour mettre un portrait de lui même dans sa propre chambre.

Je détourne le regard du tableau et me met à chercher un quelconque élément pouvant m'aider dans mes recherches. Si il y a bien une chose que je sais c'est qu'en général les nobles de son époque tenaient souvent des genres de mémoires, comme des journaux intimes et ça m'étonnerai que ce cher Taehyung est échappé à cette mode. Je regarde d'abord au niveau des murs, c'est très propables qu'il y ai un passage secret dans ce château et pas qu'un, ça aussi ça devait être une mode.

En effet, je trouve un petit défaut au niveau du mur, mon regard descend et je tombe nez à nez avec un petit trou. Je passe mon doigt dans celui ci en appuyant mon autre main sur le mur et tire doucement cette porte invisible qui s'ouvrit sans trop grandes difficultés. Une faible pélicule de poussière se décolla des murs à cause de ma dernière action ce qui eu pour effet de m'aveugler légèrement et de me faire éternuer.

Après plusieurs secondes, j'ouvris les yeux et vis un long couloir complètement sombre. Je pris mon téléphone, allume ma lampe torche et m'enfonce dans ce couloir. Il était sacrément long et quand j'en vins enfin au bout, je tombe sur une trappe juste au dessus de moi. Je l'ouvre et arrive dans les écuries, j'en sortis et me rendis compte que j'avais fais un sacret bout de chemin. Je retourne alors dans la chambre pour continuer mon exploration et après de longues minutes de fouilles, je tombe sur un double fond dans un tiroir de son placard. Heureusement que je connais toutes ces techniques sinon je n'aurais jamais rien trouvé.

Je commence donc à batailler avec le double fond et quand j'arrive enfin à le sortir, je tombe sur un simple bout de papier. Je tendis mon bras pour l'attraper mais je fus arrêtée par des bruits de pas venant du couloir. Je relève alors la tête surprise et pars en direction du couloir mais un fois arrivée dans celui ci, je ne découvris absolument rien de suspect, tout était à sa place et rien n'avait bougé. Je retourne dans la chambre et pars chercher ce fameux bout de papier découvert quelques instants plus tôt.

Je l'attrape, l'ouvris et lu l'unique phrase inscrite sur ce papier :"je sais qu'il veut ma mort".

Le prince décédé...ou pas (Kim Taehyung) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant