Chapitre 2

65 2 0
                                    

    Une fois rentrée, je pris quelque chose à grignoter et je remontais dans ma chambre. Elle est assez classique mais elle est toujours très bien rangée : le lit toujours bien bordé, le bureau rangé, les placards fermés enfin bref tout, je suis perfectionniste et assez maniaque je dois bien l'admettre. Je me met donc à faire le ménage dans toute ma maison car comme je pars pour deux mois, la maison va se salir alors autant la nettoyer un peu avant de partir afin de limiter les dégâts.

     Je passe donc l'aspirateur avec de la musique et mon regard se pose soudainement sur une étagère présente dans mon salon. Plusieurs cadres y sont exposés et ils ont tous un point commun : on me voit moi avec un château derrière. Ces photos remontent à l'année dernière quand je suis allée visiter les châteaux de la Loire. Mon grand père m'en avait parlé et je me suis empressée d'y aller. C'était vraiment incroyable et pourtant je suis sûre qu'il y en a des encore mieux que je n'ai pas encore vu d'où mon départ pour deux mois au Japon. C'est mon grand père qui m'a appelé il y a une semaine, il m'a dit avoir trouvé quelque chose qui me plairait beaucoup.

     En attendant, je termine de ranger mes dernières affaires et je vais me coucher, complètement exténuée par cette journée.

Le prince décédé...ou pas (Kim Taehyung) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant