- C'EST TROP MIGNON
- en attendant je retiens que tu es folle d'un mec mort depuis 300 ans.
- JE NE L'AIME PAS.
- menteuse ! D'ailleurs j'ai l'impression que le blondinet commence à déteindre sur toi.
- ARRÊTE AVEC CE SURNOM !
- JE FAIS CE QUE JE VEUX ALORS COMMENCE PAS À HAUSSER LE TON !
Cela faisait 20 minutes que je leur avais raconté l'histoire du château et de Taehyung, Lia est sceptique alors qu'Aaron...disons que c'est tout autre chose :
- moi je dis c'est LE POUVOIR DE L'AMOUR !!!
- et toi t'es dans le déni.
- tout à fait ! Ah Lia si tu savais à quel point je t'aime quand tu me donnes raison et qu'on est tout les deux d'accord !
- ah c'est dommage car c'est pas réciproque.
- mais arrêtes d'être aussi méchante avec moi !
Encore une fois ils partirent dans une dispute qui aurait probablement duré très longtemps mais que j'ai raccourcis :
- aller je dois vous laissez je dois partir en vitesse.
Lia et Aaron s'arrêtèrent bien vite et paraissaient tout d'un coup tout les deux relativement intéressés par la situation.
- pourquoi un départ si précipité ?
- disons que...je suis attendue...
- alors on ne te retiens pas plus longtemps nous aussi on doit faire quelque chose.
Aaron se retourna alors subitement vers Lia.
- on doit faire quelque chose ?
- oui ! Je vais te montrer un film d'horreur tu vas voir c'est génial, en plus il est 4h de mat c'est parfait !
- oh non Lili tu sais bien que je déteste ça !
- t'en as jamais vu tu peux pas savoir !
- tout est dans le nom !
- tu fais le beau et le courageux auprès des filles mais enfaîte t'es qu'une mauviette ?!
- MOI UNE MAUVIETTE ?! METS LE FILM TU VAS VOIR !
- OK tu l'auras voulu ! Quand à toi, bisous Ruby !
- bisous vous deux !
Je coupe alors l'appel et ferme mon ordinateur. Cet appel m'a fait du bien, en même temps impossible de s'ennuyer avec ces deux là en sa compagnie. Je me lève et pars en direction de ma voiture. Je rentre, m'assois et démarre afin de retrouver Taehyung.
VOUS LISEZ
Le prince décédé...ou pas (Kim Taehyung)
FanfictionRuby Parker, jeune franco-japonaise va quitter la France pour s'envoler vers le Japon suite à un appel de son grand père : il a trouvé un château peu connu avec tout un mystère à résoudre autour du roi Kim Taehyung, mystérieusement disparu, le tout...