Partie 12

176 9 0
                                    

Le soir même, Nami ne s'était pas gênée pour annoncer le lien qui unissait leur allié jusqu'à récemment et la nouvelle occupante du Sunny. Nami avait cependant omis la particule D. dans sa lancée, pour le plus grand soulagement de Lamy. Pour le coup, ça lui avait échappé.

« Attends... ça veut dire que Traffy a une sœur ?! Luffy tentait toujours de se remettre de la nouvelle mais il faut avouer pour lui qu'il ne s'y était pas attendu du tout, mais alors, pas du tout.

-Mais oui idiot, c'est Lamy ! Sanji claqua l'arrière du crâne de son capitaine. Ma Lamy Adorée, sache que tu as les mêmes gouts raffinés que ton frère.

-Et dire qu'on a passé des semaines avec lui et nous il a jamais parlé de toi. Fit Usopp en reprenant contenance. Il comprenait mieux pourquoi Lamy était suspendue à ses lèvres quand il racontait leurs aventures dans le Nouveau Monde.

-Un vrai petit cachotier. Robin n'était pas surprise plus que ça. Les deux frère et sœur se ressemblaient un peu. Elle se souvenait du moment où Law lui avait fait part de son nom complet et lui avait demandé des explications. Lamy était donc la sixième personne qu'elle rencontrait avec cette particule si énigmatique. De toute évidence, connaissant à présent son lien avec l'Armée Révolutionnaire et un pirate de la Génération Terrible, le destin avait un chemin bien précis déjà tracé pour elle. Robin se doutait que la jeune sœur Trafalgar ne leur avait pas tout dévoilé sur elle. Une autre preuve que les détenteurs du D. n'étaient pas fait pour mener une vie lambda.

-Vous vous êtes loupés de super peu ! Les pleurs de Franky se remirent à tomber, pourtant ce dernier affirmait qu'il ne pleurait pas. Tout le monde sur le pont le croyait, évidemment.

-Il me vient une inspiration pour une mélodie mélangeant mélancolie et amour fraternel ! Le violon déjà dégainé, Brook commença quelques notes. Yo-hohoho ! Ça va être un pur chef d'œuvre !

-J'ignorais totalement que Trafalgar Law avait une sœur. Jinbe devait bien reconnaitre qu'il ne connaissait pas vraiment son successeur au titre de shichibukai, mais il n'avait jamais entendu parler d'une sœur Trafalgar.

-Vous ne vous ressemblez pas du tout. » Pouvait-on réellement en vouloir au sabreur pour ne pas remarquer ces choses-là ? Apparemment Sanji le pouvait puisqu'il donna un coup de talon dans le crâne de Zoro qui recracha le saké d'une bouteille qu'il avait pris quelques minutes avant dans la cuisine de son nakama. Pour éviter une énième dispute entre ces deux-là, Nami leur assena à chacun un bon coup sur le crâne. Le pauvre Zoro se retrouvait donc avec deux bosses sur la tête. Les autres ne perdirent pas de temps avant de s'échanger leurs points de vue et remarques. Très vite, un brouha envahissait la pièce.

Devant les réactions de ses camarades de traversée, Lamy ne pouvait s'empêcher de sourire. Toutes ces personnes étaient avec son grand frère il y a tout juste une semaine. Ils avaient combattu, bu, mangé, dormi, ri et souffert de leurs blessures ensemble. Et savoir que sans lui, l'équipage au chapeau de paille n'aurait peut-être pas pu vaincre les deux ex-Empereurs lui insufflait une grande fierté. Elle se rapprochait de lui doucement. Non pas que ses capacités dû à son fruit du démon l'en empêchaient, mais elle voulait le revoir en bonne et due forme. Lamy se sentait presque prête, elle le pressentait. Bientôt, elle reverrait Law, son frère. 

TO BE CONTINUED...

La Rescapée de FlevanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant