Bonjour ou bonsoir,
Je suis ravie de vous présenter le deuxième tome des Amies Terribles, Diane l'indomptable ! Si vous n'avez pas lu Une vierge au bordel, sachez que ce n'est pas un problème : chaque histoire de cette saga peut être lue de manière autonome. Il s'agit chaque fois d'une romance entre deux personnages, donc la précédente n'a pas grande incidence. Si jamais des éléments vous semblent peu clairs, toutefois, n'hésitez pas à me demander des précisions : je résume les événements essentiels, mais il peut m'arriver de manquer à mon devoir par inadvertance.
Pour ceux qui ont lu le premier tome, celui-ci pourrait vous surprendre par son rythme très différent : je l'ai voulu plus lent, en raison des caractères de Diane et de Laszlo, un peu moins fougueux que ceux d'Alexandre et d'Héphasie... J'espère que cela sera à votre goût !
N'hésitez pas à me faire part de votre avis ou de vos corrections : je ne me formaliserai pas de vos commentaires, bien au contraire. Ils m'aident à avancer et à progresser.
Je profite également de cet avant-propos pour vous prévenir que ce livre présentera des scènes de sexe, mais aussi de violence physique et psychique. Si vous souhaitez sauter un passage, n'hésitez pas à me demander un résumé des événements : je le ferai avec plaisir.
Je vous remets ici le résumé, si jamais vous souhaitez le commenter, avant de passer aux choses sérieuses !
Diane Iria passe la plupart de son temps à s'entraîner au maniement des armes et à menacer d'émasculation les hommes qui ne se comportent pas convenablement. Laszlo Ferne, toutefois, parvient à déceler sous la façade peu avenante de la jeune femme des faiblesses qui l'attendrissent. Il est fait du même bois : il a vécu le guerre et connaît la noirceur humaine. Il croit la comprendre et cherche à se rapprocher de cette beauté. Mais suite à la mort de sa mère, Diane s'est fait la promesse de ne jamais se marier, et ce n'est certainement pas cet homme qui l'horripile au plus haut point qui va la faire changer d'avis !
S'ouvre une lutte entre ces deux êtres aux cicatrices indélébiles, visibles ou invisibles, pour le triomphe ou l'échec de l'amour.
Je vous souhaite une agréable lecture,
Obombra
VOUS LISEZ
Diane l'indomptable
Historical FictionDiane Iria passe la plupart de son temps à s'entraîner au maniement des armes et à menacer d'émasculation les hommes qui ne se comportent pas convenablement. Laszlo Ferne, toutefois, parvient à déceler sous la façade peu avenante de la jeune femme d...