chapitre 15

455 24 19
                                    

Après l'avoir salué, je rentre. Je décide de faire du rangement. Je fais le tour de la maison. Il y a 4 chambres, 2 salle de bain, une grande cuisine ouverte, un salon spacieux. Le luxe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sors faire quelques courses et rentre préparer à manger. Quelques heures plus tard, les gars sont de retour. Sasuke et Naruto montent en courant. Kakashi vient dans la cuisine. Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse dans le cou.

Kakashi: vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Tp: moi rien, et Sakura je sais pas, elle est pas encore rentré.

Kakashi: il t'a rien fais faire ?

Tp: non. Et vous, ça c'est passer comment ?

Kakashi: je me suis fait draguer par toute l'escorte mais surtout par la princesse. Et sinon j'ai dû surveiller Naruto parce qu'il partait dans tout les sens !

Tp: vous avez passer une bonne journée !

Kakashi: ça aurait été mieux avec toi !

Il m'embrasse dans le cou.

Kakashi: t'a vu que t'avais des marques dans le cou ?

Tp: oh non ! T'avais promis de rien faire !

On entend la porte d'entrée claqué puis Sakura passe en courant.

Kakashi: d'accord.

Tp: au fait, comme il y a que 4 chambres on est obligé de dormir ensemble !

Kakashi: vraiment dommage.

Après quelques minutes, le repas est prêt. J'appelle tout le monde. Naruto arrive en courant suivi de Sasuke.

Tp: elle est où Sakura ?

Les garçons haussent les épaules.

Kakashi: je vais la chercher.

Il monte.

Tp: vous avez passer une bonne journée ?

Naruto: c'était génial ! En plus Kakashi sensei n'a pas arrêter de se faire draguer ! C'était bien drôle.

Kakashi revient.

Kakashi: elle veut te parler, elle a pas l'air bien.

Tp: j'y vais.

Je monte et frappe a la porte de sa chambre avant de rentrer. Elle est assise sur son lit en pleure. Je referme la porte derrière moi et m'assois a côté d'elle.

Tp: qu'est ce qui va pas ?

Sakura: je-j'ai une question !

Tp: oui dit moi !

Sakura: quand on veut rien faire et que la personne en face t'oblige à faire ce qu'elle veut, c'est du viol ?

Tp: euh oui ! Mais attends, il t'es rien arrivé ?

Elle explose en sanglot en se logent dans mes bras.

Tp: qui ?

Sakura: Yukishima !

Tp: je vais lui faire la peau !

Elle pleure a chaude larmes.

Tp: ce qu'on va faire c'est que tu viens manger quelque chose, tu vas prendre ta douche et tu te repose, d'accord ?

Elle hoche la tête. Elle sèche ses larmes et on descend.

Tp: demain tu sors pas d'ici !

Sakura: j'ai pas le choix.

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant