Depuis cette nuit là, le même rêve en boucle. Cet homme qui est apparu comme une étoile filante pour me sauver. Je vois encore son regard qui brille, le reflet de la lune dans ses cheveux argenté et son visage caché par un masque et son bandeau. Depuis, j'essaye de savoir qui c'est mais impossible. Je suis toujours dans l'ignorance total.
Tp: maman, c'est bien aujourd'hui que Sakura découvre son équipe ?
Tsunade: oui pourquoi ?
Tp: non comme ça.
Je m'installe à côté de mon père.
Tsunade: au fait, ce soir on a un invité !
Avec mon père on fait exactement la même tête au même moment. Ma mère explose de rire.
Jiraya: c'est qui ?
Tsunade: vous verrez.
Tp: je le connais ?
Tsunade: plus ou moins.
Tp: il a quel âge ?
Jiraya: trop vieux pour toi !
Tsunade: roh ! Il a 21 c'est ça ?
Jiraya: ouais, trop vieux !
Je souris.
Jiraya: n'y pense même pas !
Tp: on verra ça !
Tsunade: au fait Tp, tu vas être en retard à l'académie !
Tp: pourquoi ? Ça fait plus de 3ans que j'y suis plus !
Tsunade: je t'ai mise dans une équipe !
Je l'a regarde surprise et m'étouffe presque avec mon jus d'orange.
Tsunade: t'es avec Sakura, Sasuke et Naruto !
Tp: super, je suis avec Sasuke.
Tsunade: j'ai fais en sorte que tu sois avec Sakura et Naruto.
Tp: merci.
On déjeune puis je vais rapidement me préparer pour aller à l'académie. En rentrant dans la salle je me prend une brosse sur la tête. Naruto explose de rire et en voyant ma tête, Sakura le rejoint.
Tp: je vais vous tuez petits monstres !
Je sens une présence derrière moi.
???: ton language s'il te plaît !
Tp: je fais ce que je veux de ma langue !
Je me retourne pour voir de qui provient cette magnifique voix. Je reste figé en voyant cette chevelure argenté, ce regard et ce visage couvert d'un masque. Je ne vois que lui. Un coup dans l'épaule me fait reprendre mes esprits.
Sakura: t'es tomber amoureuse ou quoi ?
Elle dit ça avant de courir à la hauteur de notre sensei. Je l'a rattrape.
Tp: jamais de la vie !
Sakura: t'es resté scotché devant lui !
Tp: et alors ?!
On est assis sur le toit de l'académie.
???: présentez vous !
Ce sourire...il l'a depuis qu'il est arrivé et a chaque fois que nos regards se croisent j'ai un électrochoc dans le coeur. Je suis peut être vraiment tomber amoureuse ? Mais depuis quand ? Et pourquoi ? Après il a son charme. Alors que je regarde notre sensei de haut en bas, un nouveau coup dans mon épaule se fait ressentir.
Tp: aie, mais ça va pas !
Sakura: a toi ma chère !
Je lui tire la langue.
Tp: je suis Tp senju, j'ai 17ans ! J'aime aider mon père à écrire ses livre et aider ma mère avec ses papiers. Sinon ce que j'aime pas euh c'est le café sans sucre ! C'est trop amer !
Kakashi: je suis d'accord.
Son sourire est toujours le même. Aaaaah je fond ! Sakura se rapproche de mon oreille.
Sakura: un point commun !
Tp: la ferme !
Kakashi: vous avez votre après midi !
Après ces quelques mots, il disparaît. On rentre chacun chez nous.
Tp: t'es pas en mission ?
Jiraya: ta mère veut que je sois là ce soir !
Tp: j'ai une question, c'est qui notre invité ?
Jiraya: tu verra ce soir, en attendant ta mère m'a dit d'aller avec toi pour t'acheter une robe pour ce soir !
On part faire les magasins toute l'après midi. On a bien rigolé. En rentrant, maman nous attendez déjà.
Tsunade: je vois que vous avez traîné.
Jiraya: c'est pas moi c'est elle !
Tp: même pas vrai c'est toi !
Tsunade: je veux pas savoir, aller vous préparer, il devrait pas tarder.
Avec mon père on monte en se chamaillent. On redescend après 15 minutes prêt en continuant de se chamailler. Je m'arrête net en le voyant assis face à ma mère. Il ne m'a pas encore remarqué. Je prend une grande inspiration et je continue d'avancer.
Jiraya: continue et t'es puni !
Tp: puni de quoi ?
Jiraya: de lecture !
A ce moment il sort mon livre. Kakashi le regarde puis fouille dans ses poches. Il en sort le même livre et souffle de soulagement.
Tp: ok c'est bon j'arrête, mais rend moi mon livre s'il te plaît !
Mon père sourit avant de me rendre mon livre et s'asseoir à côté de ma mère. Quand a moi, je suis assise à côté de Kakashi.
Tsunade: enfin.
Jiraya: quoi ?
Tsunade: vos chamailleries !
Jiraya: ah ouais. C'est elle.
Tp: mais arrête c'est toi !
Jiraya: fait gaffe !
Tp: ok désolé.
Tout le monde rigole. Ma mère et Kakashi recommence à discuté pendant que mon père et moi on continue de se chamailler. Un moment il m'a même lancer un coussin au visage.
Tp: ah tu vois maman, c'est de la faute de papa !
Tsunade: on va passer à table, en espérant que ça vous calme.
On s'installe à table. Mes parents sont face à Kakashi et moi.
VOUS LISEZ
La fille senju {Kakashi x reader}
Fiksi PenggemarLors d'une mission de mes parents, je me suis retrouvé en danger et mon sauveur est apparu. Depuis cette nuit là, j'essaye de le remercier mais impossible, il m'esquive. Je vais très rapidement comprendre pourquoi !