chapitre 16

442 26 9
                                    

*PDV Sakura*

Je viens de me réveiller. Je m'habille et descend. Il y a personne ? Je vais voir dans la chambre de Kakashi sensei et vois personne. Oh non ils sont partis. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermer à clé de l'extérieur. Après plusieurs minutes je me résigne a essayer de sortir et retourne me coucher. En fin d'après midi j'entends quelqu'un rentrer. Je suis prise de panique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PDV Tp*

Je viens de rentrer. Sakura descend des kunais en mains.

Tp: oh calme !

Elle souffle de soulagement.

Sakura: c'est que toi ! J'ai cru qu'il y avait quelqu'un !

Tp: désolé. Les gars en ont pour un moment !

Sakura: ils rentrent quand ?

Tp: demain soir au maximum !

Sakura: d'accord. Et sinon, ça c'est passé comment ?

Tp: très bien.

Je lui fais mon plus beau sourire.

Sakura: il l'a fait aussi ?

Tp: écoute Sakura, je ne veux pas en parler surtout avec toi ! Non pas que je ne t'aime pas mais tu l'a vécu et je veux pas que ça te fasse plus de mal d'accord ?

Elle baisse la tête.

Sakura: ouais je comprends.

Tp: par contre si toi tu veux en parler, n'hésite pas, vraiment !

Sakura: oui.

Elle remonte la tête baissée. Ça me brise vraiment le coeur de l'a voir comme ça et en plus de ça, je sais pas comment faire pour l'aider. C'est vrai, a 13ans elle c'est faite violé par un connard qui est tellement moche qu'il a besoin de violé des filles pour pas mourir puceau. Je monte voir Sakura.

Tp: hé Sakura. Quand la mission sera terminé on en parlera toute les deux d'accord mais je préfère que ça m'arrive a moi plutôt qu'à toi ! Comprends bien que je ne peux pas te laisser subir ça a ton âge ! T'a encore toute ta vie devant toi et il t'en a déjà enlever une partie !

Sakura: je comprends très bien t'en fais pas.

Tp: on en parlera plus tard !

Sakura: d'accord.

Tp: allez vient manger ! On va profiter que les gars ne soient pas là !

Elle se lève avec le sourire.

Sakura: ouais profitons en !

On descend. On mange en discutant.

Sakura: au fait avec Kakashi sensei, il se passe quelque chose ?

Je manque de m'étouffer.

Tp: absolument rien !

Sakura: je vous ai vu sur le bateau et quand on marcher jusqu'ici !

Je m'étouffe vraiment.

Sakura: t'inquiète, j'en parlerai à personne.

Tp: merci.

On fini de manger en discutant des gars. Après manger, on va se coucher.

*Le lendemain*

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant