PDV T/P
Je suis dans le salon avec Yeonjun et Yun-a entrain de plaisanter un peu mais d'un coup Yeonjun à pris un haire sérieux
Yeonjun : Aufaite on doit parler
Moi : d'accord mais de quoi ?
Yeonjun : maman à appeler cet après-midi et elle était super en colère contre toi.
Moi : annonce moi quelques chose de nouveau s'il te plaît.
Maman et moi sommes toujours en désaccord. Elle ne rentre plus à la maison et quand elle rentre elle souhaite que je me comporte avec tout le respect qu' une fille doit à sa mère.
Yeonjun : t/p es-tu vraiment amoureuse de Rowoon ??
Moi: euh...on parle de Maman, quel est le rapport avec Rowoon ?
Yeonjun : répond moi !
Yeonjun arrêta ce qu'il fait et à demander à Yeon ha d'aller dans sa chambre . C'est là que je réalise qu'il est très sérieux.
Moi :.......
Yeonjun : dis moi la vérité t/p, tu aimes vraiment ton p'tit ami ??
Moi: pourquoi cette question Yeonjun ?
Yeonjun : mais putain répond moi !! Si tu ne me dis pas la vérité je ne pourrai pas t'aider ! *Crit-il *
C'est rare de voir Yeonjun crié, il peut se fâcher et être en colère mais il ne crie pas sur moi... d'habitude et de quoi il parle ?
Moi: de quoi tu parles ? M'aider dans quoi ?
Yeonjun : t/p, tu l'aimes oui ou non ?
Moi : oui... c'est mon p'tit ami.
Yeonjun :......
Moi: maintenant répond à ma question ! Pourquoi tu me demandes sa ?
Yeonjun : Maman à appeler concernant Suga...
Moi: q-quoi ? De... comment elle sait ?! Et elle a dit quoi ?!
Yeonjun : alors c'est vrai...tu étais bien aller chez ce type..
Moi:......
Comment maman à pu savoir que j'étais chez lui ??
Yeonjun : t/p dis moi une bonne fois pour toute qu'est ce qu'il y a entre vous ?
Moi: mais rien....il y a rien entre-.!
Yeonjun : ARRÊTE !!! *hausse la voix* Je vois très bien qu'il y a un truc entre vous ! Alors arrête de me mentir !!! *crie*
Il a crié tellement fort qu'il m'a fait sursauter. Et mes yeux étaient déjà rempli de larmes.
Voyant celà , le regard de Yeonjun changea et j'ai pu remarquer de l'inquiétude dans ces yeux.Yeonjun : pardon... excuse moi soeurette je ne voulais pas te faire peur.... c'est bon ne pleure pas s'il te plaît...
Yeonjun s'avança vers moi et me pris dans ces bras. Ce qui m'a calmer. Mais je ne comprend pas pourquoi il veut tant savoir si j'ai été avec lui
Yeonjun : écoute je veux juste que tu me dise la vérité ....que se passe-t-il entre Suga et toi ?
Moi: c'est compliqué....je ne pourrai pas tout t'expliquer.
Yeonjun : pourtant va falloir .
Moi : mais tu dois me promettre de ne pas te mettre en colère, d'accord ? Et ne m'interompe pas non plus !
Yeonjun : ok
J'ai commencer à expliquer à Yeonjun comment tout sa à commencer. Au fil du temps ces expressions était tellement iconique.
Après avoir passer 45 mn à tout lui raconter on est restés dans un moment de silence. Je crois qu'il savait pas quoi dire ou j'ai réussi à beuger son cerveauYeonjun : donc Suga à abuser de toi t/p ?!
Moi: c'est tout ce que t'as retenue ??
Yeonjun : répond moi t/p !!
Moi: non ! Enfin si... écoute ce que je veux dire c'est que je l'aime et-!
Yeonjun : tu sais qu'il va se marier ?!
Moi: je le sais.... mais il est prêt à annuler son mariage.
Yeonjun : il pourra rien faire ! Parce que ce n'est pas lui qui décide !! Tu sais que ces gens sont capables de ruiner tout ta vie entières ???
Moi: Comment sa ??
Yeonjun : maman à eu des problèmes dans son travail et elle à appeler . Crois moi, tu sais pas dans quoi tu t'en barque
Moi: qu'es-ce que tu veux dire ?
Yeonjun : j'ai pas les détails mais le futur de notre entreprise dépend de ta relation avec Suga
Moi: comment ça ????
*Demande ai-je perplexe*Yeonjun : si tu t'éloignes pas de lui tout les sacrifices que maman à fait durant toutes ces années ne serviront à rien
Moi: Je d'interdits de me dire sa Yeonjun! Je n'ai jamais reçu l'amour de ma mère acause de cette entreprise !! Et tu pense que je vais me sacrifier pour-!
Yeonjun : ne parle pas comme sa t/p ! Maman à tout sacrifier pour que nous manquions de rien !
Moi: je m'en fiche ! La seule chose que je voulais c'était l'amour de ma et je l'ai jamais eu !!
Yeonjun : mais t/p essaie de comprendre !
Moi; je n'arrive pas à croire que tu me demander un truc pareil Yeonjun....toi et maman vous êtes tous pareille ! Il y en a que pour l'entreprise....
*dis-je en pleurant*J'ai senti la colère monter en moi que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer , j'arrive pas à croire que Yeonjun est entrain de me demander sa
Yeonjun : non calme toi t/p tu m'a mal compris. Je t'ai jamais demandé de renoncer à ton amour pour Suga et je te demanderai pas une chose pareille mais je veux juste que tu comprenne la situation...
J'essuia mes larmes et me calma pour comprendre ce qu'il me racontes
Moi: tu veux que je comprenne quoi Yeonjun ?
Yeonjun : écoute , les parents de suga sont vraiment riche et si suga ne se marie pas comme prévu tu paieras amèrement les conséquences.
Moi: mais-!....il ne veut pas de se mariage et moi non plus...
Yeonjun : je pense que vous devriez en discuter sérieusement.....
Je fais oui de la tête à Yeonjun puis je suis monté dans ma chambre
PDV yeonjun
T/p viens de monter dans sa chambre et je suis toujours dans le salon entrain de réfléchir à comment va se terminer cette histoire.
Je n'ai pas pû expliquer clairement les choses à t/p.
Elle ne sait pas encore la vérité.
Elle a vraiment l'haire amoureuse mais ce bonheur à un prix et elle risque de payer chèrement les conséquences.Hello hello ! Je tiens à m'excuser aux prêt des personnes qui ont attendu la suite , comme c'est la rentrée bah ces derniers jours je n'ai pas vraiment eu le temps de continuer et je pense que sa va être encore plus compliqué 😩mais je vais essayer de finir le plus vite que possible !
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Short Story- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...