PDV T/p
Je me retourne pour voir Suga qui me tient le poignet
Moi : je dois y aller il se fait tard....
Suga : attend, t/p faut qu'on parle.
Moi: Je n'ai rien à te dire.
Suga: écoute, on ne peut pas en rester là comme ça !
Moi: et pourtant si !
Je bouge mon poignet pour le forcer à me lâcher ce qu'il fait.
Moi : merci de m'avoir aidé. Bonne nuit.
Suga : mais laisse moi au moins te ramener !
Je réfléchis un instant puis lui fais oui de la tête.
Après celà il m'a ramené devant chez moi.Arrivé à destination, j'enlèva le casque de moto puis le rend
Moi: merci .
Suga : On se voit demain !
Il remet son casque puis part, j'arrive devant la porte respire puis rentre
Yeonjun : enfin te voilà !
*Dit-il en se précipitant vers moi*Je le stoppa avec ma main il se tait.
Moi: je n'ai pas envie de te parler.
Yeonjun : mais t/p-!
Je passe à côté de lui puis monta dans ma chambre
Il est seul sa veut dire que maman n'a pas prit la peine de venir m'expliquer. Elle est incroyable.
Ce matin après plusieurs jours d'absence . Je me suis rappelé que si je voulais être accepté dans mon université je devais être une élèves exemplaires toujours présente donc je suis retournée en cours.
Je dois avouer que l'école m'avait un tout petit peu manquer.
Je parle du bâtiment pas des gens qui se trouvent à l'intérieur.Lisa : je ne pensais pas que tu serais venue.
Moi : moi non plus.
On se dirigea vers notre salle de cours où je croise Rowoon.
Lisa: qu'est-ce que t'as aux visages ??
Rowoon : rien de grave t'inquiètes
Il passe sa main dans sa nuque l'hair gêné.
Je ne dis rien mais Lili à remarqué qu'il voulait me parler.Elle part m'attendre en classe, je reste là à regarder Rowoon qui regarde ces pieds
Rowoon : écoute, je suis désolé pour ce qui s'est passé hier soir. Je...je n'étais pas....
Moi: oui je sais !
Il semble surpris face à ma réponse et me regarde avec des grands yeux.
Moi: quoi ???
Rowoon : Est ce que je t'ai fais peur...?
Il se met à inspecter mon corps pour voir si il m'avait pas blesser inconsciemment .
Ce qui me mets un peu mal à l'aise en sentais son regard détaillé chaque partie de mon corps une-par-uneMoi: non, non ! Ne t'en fais pas tu ne m'as rien fais !
Il lâche un soupir de soulagement en déposant sa main droite sur sa poitrine du côté gauche.
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Short Story- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...