PDV SUGA
Avec hésitation, j'ouvre la porte et rentre.
Apeine que je referme la porte derrière que t/p m'avait prit dans ces bras .Moi:.......
Je ne bouge pas jusqu'à ce qu'elle me lâche
T/p: tu étais où ? Et-qu'est-ce qui t'es arriver ???
*demande t-elle inquiet en regardant mes blessures*Je regarde sur le canapé il y a Yeonjun qui nous regarde
Moi: on peut aller dans la chambre ?
Elle me fait oui de la tête puis on monte dans la chambre. Elle rentre en premier , je referme la porte derrière moi.
Elle s'assoit sur le lit et me regarde je prend une grande inspiration puis parle
Moi: pourquoi tu me l'a pas dit ?
T/p: parce que je l'ai apprit après avoir su que tu allais te marié.
Moi: comment sa tu l'a appris ?
T/p: le jour où tu as reçu la photo....ce soir là on avait bu et sa s'est passé comme sa .....
Moi: et tu te rappelle de ce qui s'est passé exactement ?
T/p: oui enfin....je me rappelle pendant qu'on....écoute je n'ai pas envie de me rappeler de sa .
Moi: pourquoi ? Est-ce que par hasard....tu avais...hum aimer ?
T/p: quoi ? Non ! Je-.....je sais pas...non
Moi: sa veut dire quoi sa....?
T/p: sa veut dire que je n'étais pas sobre . Et se n'est plus important maintenant.
Moi: est-ce que à un moment tu as eu des-... *m'interompre*
Elle se lève brusquement pour se mettre debout
T/p: je t'interdis de me demander si j'ai eu des sentiments pour lui !
Moi: désolé....excuse moi....
Je baisse la tête par honte d'avoir réagit comme sa .
Elle s'approche de moi et prend mon visage entre ces paumes .T/p: durant cette année et pour les suivantes , je n'ai et j'aimerai que toi~
Soudain je sens pleins de papillon danser dans mon ventre , je sens la chaleur dans mes joues .
Moi: pardonne moi c'est juste que....je pensais que c'était moi qui avais pris ta virginité
T/p:......
Moi: et savoir que c'était lui...je crois que j'étais un peu jaloux*Dis-je gêner *
T/p: j'aurai pas dû te cacher sa . Pardonne moi
Elle dépose sa tête sur mon torse , je passe mes bras autour d'elle.
T/p: qui t'as soigner ???
Moi: tante Monica.
Après cela on est descendu manger et c'est comme ça s'est passé ma journée d'hier .
Ce matin t/p est venu avec moi en moto . Les gens nous ont défiguré mais tant mieux comme sa ils verront que je n'ai plus rien avoir avec Yuna .
PDV T/p
Lisa: j'suis assez surpris de sa réaction.
Moi: moi aussi .
Lisa: c'est comme si....qu'il aurait voulu que sa soit lui qui ai pris ta virginité.
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Kurzgeschichten- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...