PDV T/p
Je suis actuellement entrain de regarder un k-drama avec Lili dans ma chambre parce qu'elle est venu dormir à la maison. Et devinez qui l'a invité. BINGO !
Yeonjun est dans le salon et joue à la play avec Baekhyun et oui il s'est incrusté
Lisa: t/p ?
Moi: oui ?
Lisa: même si tu évite le sujet... t'es sûre que tu ne veux pas reparlé à Suga ?
Plusieurs s'est maintenant écroulé depuis que je suis revenu au lycée et j'ai réussi à me débarrasser de Yoongi alors
Moi : Lili je n'ai pas envie d'en parler...
Lisa: pourquoi ?
Moi : je ne veux plus entendre parler de ce type.
Lisa: ce type il t'aime t/p !
Moi: si il m'aimais vraiment il aurait pas publié cette photo...
Lisa : mais ce n'est pas lui !
Moi: s'il te plaît arrête de prendre sa défense ! Tu l'a vu toi même !!
Lisa : crois moi t/p , il l'a pas fait.
Moi: dis moi que je suis folle t'en que t'y es !
Lisa: je n'ai pas dis sa ! Je dis juste...que tu devrais accepter de l'écouter.
Moi : pourquoi faire ? J'ai rien à lui dire !
Lisa : arrête, fais pas comme si il te manquait pas !
Moi : ......
Lisa : Pour combien de temps tu vas continuer à nier que tu l'aimes ?
Moi: et tu veux que je te dise quoi ?! Que je l'aime ? Alors oui Lisa ! Je l'aime ! Ok ? Je suis tombé amoureuse de mon harceleur ! Et tu veux que je fasse quoi ? Je te rappelle qu'il est fiancé ! Qu'il me voit comme un jouet ! Et ce n'est qu'un gros SALAUD !!
*Dis-je la voix tremblante*Lisa: ......
Je ressens encore cette douleur dans ma poitrine. C'est insupportable ! Voyant que drs larmes allaient sortir de mes yeuc, Lili me prend dans ces bras pour me calmer
Lisa: je suis désolée.... pour le fait qu'il t'ai fais souffrir mais je te rassure que Suga n'est pas la personne que tu crois...
Moi: et je-! *Interrompu par le bruit de la porte*
Baekhyun : pourquoi tu lui dis pas toute la vérité ?
Lisa: depuis quand tu écoutes au porte ??
Baekhyun : je n'écoute pas au porte ! Ce n'est pas de ma faute si vous m'avez pas remarqué !
Lisa: où est Yeonjun ?
Baekhyun : il est en appel depuis plus de 15 mn alors je suis venu vous voir.
Moi: qu'est-ce que tu veux dire par ▪lui dire toute la vérité▪?
Baekhyun nous a rejoint dans le lit et c'est assis en face de nous
Baekhyun : alors , il était une fois-! *interrompu sèchement*
Lisa: ta gueule et dis ce que t'as à dire !
Baekhyun : BREF ! T/p tu te rappelles qu'on t'as dis qu'on connaissait tous Suga ?
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Proză scurtă- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...