COMPRENDS LE !❤️🔥

486 25 14
                                    

PDV T/P

Je suis allé m'assoir au fond de la classe . Je me couche sur la table entrain de chialer toute ma race en silence.

Les sont entrain de parler mais je les écoute pas.
J'ai l'impression que mon cœur est entrain de se déchirer.

Suga: Est ce que ça va t/p ?

Je sens quelqu'un me toucher la tête. Je regarde pour voir Yoongi devant ma tablette.
Je regarde autour de moi pour voir Yun-a et les autres me dévisager

Moi: laisse moi tranquille Yoongi ! *Dis-je en poussant sa main*

Suga: mais pourquoi tu pleures ? *Insiste -il*

Moi: sa t'intéresse ? Fiche moi la paix !

Je me lève brusquement pour pour partir pleurer en paix quand il attrapa mon bras.

Suga : oui sa m'intéresse alors répond moi. *Dit-il en me regardant droit dans les yeux*

Yun-a : je vous dérange pas ?

Yun-a vient vers nous et croise les bras. Yoongi ne détourne pas les yeux et continue de me regarder en attendant sa réponse.

Il se rend pas compte qu'il est entrain de redoubler ma douleur

Moi: lâche moi Yoongi......*dis-je la gorge serrée*

Soudain il me tire contre lui et me prend dans ces bras.
J'allais le pousser mais il tient fort ma tête contre son torse.

Derrière je pouvais entendre les élèves chuchoter entre eux en regardant la scène.
Qu'est ce qui lui prend de faire sa

Yun-a : tu joues à quoi là ?

Yun-a fait un mouvement pour m'attraper pour pouvoir me tirer mais Suga bouscula sa main.
Et moi je ne peux toujours pas bouger !

Suga : t'avise pas de l'a toucher Yun-a ! *Dit il froidement*

Yun-a : pardon ?? Je te rappelle qu'on va bientôt se marier ! Tu veux que ton père apprenne ce que tu fais ?!

Suga: fais ce que tu veux !

Yun-a lâche un hoquet de surprises. Puis sort avec toute sa bande en me laissant avec Suga seule dans la classe.

Il baissa sa garde et je le pousse pour qu'il me lâche.

Moi:........

Suga: pourquoi tu pleures ? C'est acause de Rowoon ??

Moi: laisse Rowoon en dehors de tout sa !

Suga : alors pourquoi ?

Moi : pour tout !.... pour papa ! Baekhyun qui est mon frère ! Vous tous qui m'avez menti et.... et...

Suga:.........

Moi : et pour... nous. Voilà j'en peux plus de tous sa! J'en ai marre....

Je recommence à pleurer sans pouvoir m'en empêcher , j'ai juste envie de partir loin .

Suga s'approche de moi et me prend dans ces bras. Je ne bouge pas pendant quelques secondes et fini par le serrer en retour.

Il me caresse la tête et me dis doucement.

Suga : je suis désolé... pardonne moi. Je voulais te le dire mais je l'ai pas fait...

Moi:......

Suga: je suis conscient. Et pardon si tu souffres autant à cause de moi

Je me mord les lèvres pour ne pas pleurer fort . Et J'entends un reniflement.

Il pleure ???

Suga : T/p c'est toi que j'aime... s'il te plaît crois moi...

Moi :.......

Je cramponne sa veste face à ce qu'il me dit

Suga : tu me manques.... je ne veux pas me marier avec elle, ne nous condamne pas...

Il me lâche et prend mon visage entre ces deux mains et lèves ma tête.

Putain mes yeux sont remplies de larmes .

Suga : s'il te plaît t/p , il me reste plus beaucoup de temps. Dis moi juste que tu m'aimes encore et j'arrête tout.

Moi:......

Je baissa la tête en ne sachant pas quoi lui répondre.

Suga : non , regarde moi...

Moi: je... je ne t'aime plus Yoongi..

Suga: pourquoi tu continues de me mentir ? Tu viens de me dire que tu en soufrais autant que moi .

Moi : non....tu te trompes. *Ment-ai-je*

Quelq'un ouvre subitement la porte puis Yoongi me lâche par surpris.

Rowoon : arrête tu force, accepte qu'elle ne t'aime plus !

Moi:.......

Suga: de quoi tu te mêle ? Sort !

Rowoon : ici c'est notre salle de cours j'ai tout le droit de rester.

Il s'avance vers nous et m'attrape le poignet pour m'éloigner de Yoongi.
Mais Yoongi le stoppa en mettant sa main sur son torse.
Rowoon s'arrête et le regarde

Suga: ne l'a touche pas !

Rowoon : laisse nous passer !

Je les regarde l'un après l'autre, puis je lâche la main de Rowoon.
Ils se retourne tout les deux pour me regarder.

Moi: arrêtez de vous disputer pour des raisons inutile.

Je prend mes affaires et me dirige vers la porte et les laisse entre eux.

En sortant je croise Lisa qui allait dans la classe. Elle allait m'adresser la parole mais je l'ignore et continue mon chemin.

Je quitta le lycée pour partir je ne sais où .
Sur le chemin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Suga .
Il dit qu'il a plus beaucoup de temps et sa dépendait de moi .
Mais est-ce que j'ai vraiment envie de le laisser se marier avec une autre ?

Non bien-sûr que non.
Mais je l'en veux encore. Je l'aime tellement mais il m'énerve tellement aussi .

Voilà voilou (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠).
J'suis contente de voir qu'il y a autant de personnes qui lisent et aiment ce fanfic sa fait vraiment plaisir . Je m'attendais pas à autant de vu surtout qu'il n'est pas encore terminé. Donc merci beaucoup (⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠)

SON SOURIRE  [Suga BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant