PDV TP
Directeur : on peut savoir ce qui s'est passé là-bas ?! *S'énerve t-il*
Je garde la tête baissée et mord mes lèvres pour ne pas éclater en sanglots.
Je déteste qu'on me cris dessus car sa me rappelle des mauvaises souvenirs... que je pensais avoir oublié.
Je suis assise là sur la chaise en face du bureau du directeur qui est super en colère. J'essaie de garder mon calme mais ma jambe n'arrête pas de trembler et je ne peux pas l'arrêter
Directeur : vous vous rendez compte ?! Vous avez envoyé un élève à l'hôpital ?! C'est cette réputation que vous voulez pour votre lycée ?!! *Cri t-il*
Moi:........
Ne criez pas......
Suga : on veut porter plainte.
Directeur : Se serait pas dans votre intérêt. Qu'est ce qu'une fille fesait dans les vestiaires des garçons ?! C'est elle qui est allé-!
Suga : JE VOUS INTERDIT DE FINIR VOTRE PHRASE !!
*Dit-il en cognant le bureau*Arrêtez de crier....
J'ai l'impression que tout tourne... j'ai l'impression d'étouffer.....Je cache mes oreilles avec mes deux mains pour éviter d'entendre le bruit. Les larmes continue de coulé, ma respiration se fait de plus en plus court mais aucun song ne sort de ma bouche
Directeur : Ici c'est moi qui décide donc si tu veux pas te faire renvoyer assied toi.
Suga : vous n'allez pas faire passer ce fils de p$te pour la victime !!
Directeur : pour l'instant c'est mademoiselle ici qui est en tort !
Suga: je vous demande de répéter !!?
Stop..... arrêtez
Moi : arrêtez de crier.....arrêtez...
PDV SUGA
Moi: je vous demande de répéter !!? *M'énerve-ai-je*
Je me lève avec colère en donnant un coup violent au bureau.
T/p: arrêtez de crier ..... arrêtez....
Je me retourne pour regarder
t/p qui avait les mains couvrant ces oreilles, elle avait les yeux fermés et sa jambe n'arrête pas de trembler.Je m'assoie et lui touche le dos et c'est à ce moment que je me rend compte qu'elle tremble.
Moi: qu'est-ce qui se passe t/p ?
Elle ne me répond pas et regarde toujours le sol ces yeux remplis de larmes.
Elle me fait quoi là....
Moi: t/p ? Calme toi .
Directeur : je crois qu'elle fait une crise de panique...
Moi : heureusement que vous êtes là pour me le dire .
*Dis-je en le toisant*Je dépose ma main sur sa cuisse qui tremble et je met mon autre main sur sa mains pour qu'elle lâche ces oreilles
Moi: regarde moi t/p....calme toi . *Dis-je un peu tendu*
Directeur : ce n'est pas la peine de faire semblant pour ne pas assumer les conséquences de vos actes !
Moi: arrêtez de nous provoquer et appeler les urgences !
*Dis-je d'un ton agacé*Il fait ce que je lui ai dis et est sorti dehors chercher l'infirmière
Je ramène ma chaise près de la sienne et essuie ces larmes
Moi: t/p....tout va bien. Dis quelque chose s'il te plaît...
Elle me regarde enfin , ces yeux pleins de larmes.
Je m'approche de son visage et l'embrasse.Elle ne réagit pas pendant quelques secondes mais à finit par m'embrasser en retour.
Je ferme les yeux pour mieux profiter du momentSa fesait tellement longtemps le goût de ces lèvres me manquait.
On se sépare par manque d'air je l'a regarde et elle baisse la tête en se mordant les lèvres pour ne pas pleurer à nouveauMoi: qu'est ce qui s'est passé ??
Je regarde sa jambe qui avait arrêté de trembler.
T/p: je-... *Interrompu*
Directeur : elle est là !
*Rentre t-il*On se fait interrompre par le directeur qui arrive avec les infirmiers. Je me lève pour les laisser de l'espace.
Moi: comment elle va ?
Infirmier : elle doit venir avec nous pour se faire examiner.
Je l'a regarde, elle a toujours la tête baissée
Moi: ah...ok dans ce cas je viens avec vous.
Directeur : son frère ira , toi tu va cours . On en reparlera avec vos parents
Moi: mais-!
Directeur : ne discute pas ! Va en cours !
Qu'est ce qu'il peut être agaçant.
Je me tourne vers t/p , je m'avance vers elle et l'embrasse sur la joue.Moi: je vous rejoins dès que j'aurai terminer , d'accord.
Elle me fais oui de la tête, je regarde le directeur puis pars en cours comme il le souhaite.
•Eclipse de l'après-midi •
La sonnerie à enfin sonné la fin des cours . Je me lève aussitôt j'arrange mes affaires et m'apprête à sortir.
Yuna: bb ? Pourquoi tu es si pressé ?
Je me retourne vers elle avec un sourire forcé
Moi: j'ai un truc important à faire ٥
Yuna: plus important que d'être avec ta fiancée ?
Ces copines se mettent à rire , je ne vois pas ce qui a de si drôle.
Moi: non , bien-sûr que non mais-!
Yun-a : alors dis moi la vérité, tu va où comme ça ?
Elle commence à m'énerver avec ces questionnaires.
Moi: j'ai rendez-vous avec un pote bb . Et je suis très en retard.
Ryujun : se serait pas pour aller à l'hôpital ?
*Dit l'amie à Yuna*Je l'a regarde surpris limites avec des gouttes de sueurs sur le front.
Yuna: comment ça ? Tu irais faire quoi à l'hôpital ?
Ryujun : tu n'es pas au courante ? T/p et Rowoon s'y retrouve .
Yuna : c'était pour eux l'ambulance alors ?
Elle me regarde avec un regard interrogateur.
Elle pouvait pas garder sa bouche fermé celle là ?
Moi: écoute Yun-a , je dois vraiment y aller là .
Yuna: il est hors de question que tu ailles retrouver cette poufiasse à l'hôpital !
Moi: je fais ce que je veux, je ne suis pas encore marié avec toi .
Yuna: ......
Elles me regardent avec des gros yeux . Je ne perds pas de temps et pars en courant prendre ma moto
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Short Story- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...