miss you♡

480 31 6
                                    

PDV T/P

Je marche dans la rue en ne voyant pas où je vais acause des larmes qui coulent de mes yeux.

Moi: excusez moi .....

Sans faire exprès je bouscule quelq'un qui passait à côté de moi

Rowoon : t/p ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je m'arrête, me retourne pour voir que cette personne était  Rowoon

Moi:........

Rowoon : oh non qu'est-ce qui se passe ?
*Demande t-il inquiet*

Voyant que je pleure il s'avança vers moi et me pris dans ces bras pour me réconforter

Rowoon : alors dis moi ?

Je recule, il dépose ces mains sur  mes épaules.

Je regarde autour de moi, et remarques qu'on est devant une pizzeria où ils y a pleins de monde qui peuvent nous entendre

Moi: je ne suis pas très à l'aise pour discuter ici....

Rowoon : alors suis moi .

Il prend ma main et avant que j'eus le temps de réagir qu'il me ramène dans une ruelle à l'arrière du de la pizzeria .
Je ne me sens pas très à l'aise ici non plus.....

Rowoon : pourquoi tu pleures ma jolie ?

Moi: c'est acause de...de tout le monde....

Rowoon : racontes moi.

Il s'approche de moi , me prend encore dans ces bras puis me caresse le dos ce qui me calme petit à petit .

Moi: eh bien.....je-...

Je me fais stoppé par sa main qui glisse petit à petit vers mon bassin. Mais qu'est-ce qu'il fait ?!

Moi: Rowoon....

Je mets ma main sur son bras pour le faire comprendre d'arrêter mais il ne semble pas se décider.

Rowoon : ne t'en fais pas, je suis là pour te réconforter.

Il continue de glisser sa main plus bas sur mes fesses ce qui me met vraiment mal alaise .

Moi: non.... arrête..

J'essaie de me dégager en le poussant mais il est plus beaucoup plus de force que moi.

Il cramponne mes fesses ce qui me fait sursauter.
Il rit , puis approcha son visage du mien

Je détourna la tête immédiatement, et c'est maintenant que je remarque qu'il est complètement bourré !!

Moi: Rowoon..... Rowoon lâche moi !

Rowoon : non pourquoi ? Tu es ma copine.

Il continue de me toucher je le pousse autant que je peux mais il s'arrête pas.

Moi: arrête...

Je sens la panique me monter, je le frappe à l'estomac mais mes coups ne le font rien .

J'entends des pats se rapprocher vers nous. Je penche ma tête sur le côté pour voir qui sait mais la personne porte une casquette.

Il arrive à notre niveau, il taponne Rowoon sur l'épaule qui se retourne et l'homme le donne un coup violant au visage, l'obligeant à me lâcher et j'en profite pour reculé .

Rowoon : qu'est-ce que tu veux toi ?!

La personne ne le répondit pas et le frappa encore . Rowoon recula acause du coup, et il riposta immédiatement.

SON SOURIRE  [Suga BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant