PDV T/P
On est rentré dans la maison et nous nous asseyons sur le canapé.
Je garde la tête baissée. Et Yeonjun décide de prendre la parole en premier.
Yeonjun : pourquoi tu répondais pas ? On était inquiets .
Moi: je suis allée prendre l'hair et j'ai rencontré papa .....
Je regarde Baekhyun qui garde la tête baissée et jour avec son doigt. L'hair stresser
Moi: pourquoi vous me l'avez pas dis avant ??
Yeonjun : on voulait mais maman ne voulait pas....
Moi: mais pourquoi ??
Baekhyun : elle voulait pas que papa te retrouve ! Parce qu'il est contre le mariage forcé.
*prend enfin la parole *Moi: qu'elle est le rapport ?
Je regarde Yeonjun qui baisse la tête face à ma question.
Moi: répondez moi !
Baekhyun : maman veut que tu te marie avec Rowoon.
Moi : qu'est-ce que tu racontes ?
Yeonjun : il dit vrai. Papa est contre sa, c'est pour sa qu'elle est partie avec nous .
Cette histoire me dit quelque chose. C'est ce que Baekhyun et Lisa me racontait dans la chambre.
Moi: et toi Baekhyun ?
Baekhyun : moi quoi ?
Moi: pourquoi tu me l'a pas dis ?
Il regarde Yeonjun qui lui hoche la tête puis il me regarde avec beaucoup de gène.
Baekhyun : c'est maman qui nous a menacé.
Moi: elle a quoi ?
Baekhyun et Yeonjun m'ont expliquer que quand maman à apprit qu'il m'avait retrouvé et qu'on était dans le même lycée.
Elle l'a menacé que si il me disait quoi que ce soit, elle repartirait loin avec moi, pour qu'il ne me retrouve jamais.Moi: je n'arrive pas à croire que maman ai fait sa .....
Alors, c'est pour cette raison qu'ils ne m'ont rien dit .
Je me suis trompé à leurs sujets .Moi: je vous ai mal juger.....je suis désolé...
Yeonjun me sourit légèrement et Baekhyun quant à garde toujours la tête baissée
Moi: Baekhyun... je m'en veux de t'avoir parler comme ça...
Il me hoche la tête mais évite toujours mon regard.
J'ai dû lui blessé avec mon comportement de gamineMoi: et à vrai dire, je suis contente que tu sois mon grand frère.
*Dis-je avec un grand sourire*Il redresse enfin la tête pour me regarder avec étonnement.
Et soudainement une idée me traverse l'esprit.
Moi: donc sa veut dire que les deux frères sont amoureux de la même fille ??
Ils se regardent tout les deux avec des gros yeux en lâchant un hoquet de surpris.
Je me met à rigolé de leurs têtes et me jettent dans leurs bras.Baekhyun : je suis vraiment désolée t/p .
Moi: moi aussi...
Yeonjun : donc tu nous en veux plus ???
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Storie brevi- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...