PDV T/P
La porte s'ouvre pour laissant rentrer Suga et Baekhyun
Suga: je suis rentré !
Il va directement dans la chambre la tête baissé. Yeonjun me regarde avec un hair interrogatoire. Je hausse les épaules et regarde Baekhyun
Baekhyun : va le voir !
Je me lève et monte à mon tour dans la chambre. Je rentre et le trouve entrain de se déshabiller.
Moi: il y a un truc qui ne va pas ?
Suga: pourquoi ?
Il ne me regarde pas et prend sa serviette puis se dirige vers la salle de bain. J'attrape son bras pour qu'il se retourne.
Moi: qu'est-ce que t'as ??
Suga: rien t/p tout va bien . Je peux aller me doucher ou tu compte me demander encore ce que j'ai ?!
Moi:.......
Je le lâche le bras puis il rentre dans la douche.
J'ai fais quelque chose de mal ?
Je décide alors de me déshabiller en retourPDV SUGA
Je dois me vider l'esprit donc je vais prendre une douche froide .
Je ferme les yeux pour profiter de l'eau quand je sens quelqu'un me carresser le corps . J'ouvre les yeux pour voir t/p nu devant moi .
Moi: qu'est-ce que tu fais ???
T/p: je viens me doucher avec toi .
Elle me fais reculer contre le mur puis se hausse pour m'embrasser dans le cou tout en carressant mon membre.
Moi: non t/p...hmf~ arrête sa...
Je sens que l'envi commence à monter dans ma tête mais je ne veux pas le faire maintenant avec elle .
Difficilement je l'a repousse légèrement. Elle me regarde avec un regard interrogatoire.Moi: pas maintenant...désolé.
T/p: pourquoi tu mens ? T'en as envie alors qu'est-ce qui t'en empêche ?!
Moi: laisse moi s'il te plaît....
Elle me regarde avec des yeux triste je détourne la tête .
Ce n'est pas dans son habitude de faire le premier pat concernant le sexe, je sais que c'est pour me faire plaisir. Mais je ne digère pas encore ce que m'a dis Rowoon.
Peut-être qu'il a raison , qu'il le fait mieux que moi ou qu'elle ressent quelque choses pour lui et c'est pour sa qu'elle m'a rien dit.Non , comment je peux penser un truc pareil ! Mais en même temps elle est avec moi alors que ....j'ai fais pire .
T/p: tu es allé voir Yuna...c'est sa ?
Moi: est-ce que tu as déjà coucher avec Rowoon ??
T/p: q-quoi...?
Moi: répond moi oui ou non !!
T/p: qui t'as dis sa ?
Moi: répond à ma question
t/p !! *M'énerve-ai-je*T/p:........
Elle baisse la tête ce qui commence à m'énerver.
Je l'attraper par les épaules pour qu'elle me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Short Story- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...