PDV BAEKHYUN
C'est la fin des cours .
Aujourd'hui j'ai essayé de parler avec t/p mais elle n'a pas voulu m'écouter.Sa me blesse de savoir qu'elle refuse de m'accepter en même temps je peux l'a comprendre
Yeonjun : Hé tu as vu t/p ??
Yeonjun m'a demandé de l'attendre parce qu'il devait aller chercher t/p devant sa classe mais il revient vers moi en me demandant où elle est.
Moi: c'est toi qui est allé l'a chercher.
Yeonjun : elle n'est pas dans sa classe !
Moi: tu crois qu'elle est rentrer avant la fin des cours ?
On se regarde quelque seconde sans répondre car on se doute qu'il a dû se passer quelque chose. Mais par chance, je remarque Suga qui part avec Yun-a.
Je cours en hurlant son prénom pour le rattraper. Il s'arrête et me regarde avec un hair surpris car en temps normal on se parle pasMoi: où est ma sœur ?
*Demande ai-je calmement*Suga: pardon ?
Yeonjun : elle est où t/p ? On l'a trouve nulle part !
Suga: je sais pas, elle est partie et n'a pas été en cours toute l'apre m .
Moi: partie où sa et pourquoi ?!
*m'inquiète ai-je *Suga : on a eu une petite discussion. Et je sais pas après.
Yun-a : aaanw~ elle va se perdre la pauvre petite ?
*fait-elle sur un tont exagéré*On se tourne vers elle l'a devisageant ne sachant pas pourquoi elle a parler.
Suga : on t'as pas demandé ton avis Yun-a
Moi et Yeonjun nous nous regardons choqué par la manière dont Suga à repondu à sa fiancé. Vexé elle le tchip puis s'en va .
Moi: eh benh sa promet se mariage.
*dis-je à moi même à même à voix haute*Suga:.......
Suga me dévisage et je sais ce que je dis ne le plaît pas mais j'en ai rien à faire .
Yeonjun : on doit l'a retrouvé
Suga : peut-être qu'elle est juste rentrée chez elle.
Oui bien-sûr c'est une option.
Mais pourquoi elle répond pas ?Donc on a décidé de rentrer à la maison. Mais bien-sûr comme je le pensais elle n'est pas là.
Alors nous avons décidé de nous séparer pour l' a cherché.
Yeonjun est parti au bureau de sa mère et moi au parc près de chez elle. Tant qu'à Suga il est parti près de chez lui .PDV SUGA
Je suis à pleine de vitesse, il se fait déjà très tard et on l'a trouve toujours pas.
Au début j'étais sereine mais maintenant j'ai peur qu'elle soit avec ce malade de Rowoon .
Elle est pas conscient de qui il est vraiment.Je finis par arriver au parc près de chez moi, je perd pas de temps, je descend de la moto et me dirige au au parc. Étonnement même si elle a un parc près de chez elle, c'est là qu'elle vient quand sa va pas.
J'arrive au parc et vois deux silhouette qui me semble familières assises sur un banc .
C'est ce que je pensais, elle était avec Rowoon.Je sens la colère monter en moi, je vais le butté qu'est ce qui lui prend de partir avec elle si tard la nuit !
VOUS LISEZ
SON SOURIRE [Suga BTS]
Short Story- tu veux faire un jeu ? - quel jeu ? -tu sera ma baby-girl et en échange... JE N'AURAI JAMAIS DÛ ACCEPTER 🦋𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒇𝒇, 𝒅𝒆𝒔𝒐𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅'𝒉𝒐𝒓𝒕𝒐𝒈𝒓𝒂𝒑𝒉𝒆:( 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋'𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖...