Chapitre 4

2K 24 4
                                    

Pov: Jaden

Toutes ces filles qui viennent vers moi dès que j'arrive. Ça devient encombrante. Je vois Javon et Jayla au loin et décidé donc de les rejoindre.
Javon: ta réussi à te frayer un chemin à travers toutes ces filles ?
Jaden: tu parles toutes les filles sont à fond sur nous.
Jayla: non pas toutes.
Jaden: ha non dit moi qui je sui curieux même tes amies sont sur nous.
Jayla: regarde la bas, c'est la nouvelle elle est pas à tes pieds à ce que je sache.
Jaden regarda dans la direction indique par sa sœur.
Jaden: C'est pas normal elle sait peut être pas qu'on est là.
Jayla: je pense surtout qu'elle ne vous connaît pas, Javon lui a parler mais elle avait pas l'air de le connaître.
Javon: oui j'ai l'impression elle ne nous connaît pas.
Jaden: Mhh.

Pov: t/p

La sonnerie viens de retentir, je vais chercher mes affaires. Sur mon chemin je croise mon frère.
Moi: ha noah salut.
Noah: salut sis. Cava ta première journée.
Moi: oui je m'attendais à pire que ça. Je me suis juste fais mal avec mon casier mais à part ça cava.
Noah: haha il y a que toi pour te faire mal avec un casier.
Moi: ho c'est bon c'est pas ma faute.
Je fis ma tête pour lui montrer que je boude.
Il commença a me secouer les cheveux.
Moi: ha mais arrête! Tu vas me décoiffer.
Noah: Mohh c'est mignon. Bon sinon tu finis à quelle heure?
Moi: 14h30 et toi ?
Noah: j'ai finis la.
Moi: la chance.
Noah: Cher.
Moi: méchant. Du coup tu viendras me chercher ?
Noah: désoler je ne peux pas je sors avec des potes d'ailleurs ils doivent m'attendre j'y vais, et essaie de ne pas te faire mal avec ton casier cette fois.
Moi: Tais toi espèce de méchant. Bye
Noah: bye je t'aime sis.
Moi: ouais c'est ça va t'en.
Noah: haha.
Il partit et moi je partis chercher mes affaires. Je sais pas mais depuis que je suis arrivée je sens des regards sur moi. Je me retourne. C'est encore les meufs de toutes à l'heure.
Fille: c'est vraiment une meuf à mecs elle.
Pff si seulement elles savaient que c'est mon frère. Haha elles seraient moins sûres que ça.

Bon la j'ai espagnol et français. Pfff encore deux heures.

[skip]

Enfin finis je peux rentrer chez moi. J'habite à 10 minutes à pied du lycée.
Je rentre chez moi. J'enlève mes chaussures. Je monte dans la chambre faire les devoirs, une fois finis je descends en bas, je vois mon frère rentrer avec ses potes. Je le laisse donc et je vais dans la cuisine, ho ma mère nous a laisser un mot.
« Votre père et moi on rentrera vers 18h, de soir nous avons des invités. Si vous pouvez aller faire des courses se serait gentil. Bisous à se soir »

Ok. J'envoie un message à ma sœur.
*moi: salut tu termines à quelle heure?
Leïla: salut j'ai encore 1h de cours là pourquoi?
Moi: tu pourras aller faire les courses après ?
Leïla: désolée c'est pas possible, j'ai un rendez-vous à l'esthéticienne. Désolée sis.
Moi: ok pas grave j'irais les faire à toutes ha et aussi on a des invités se soir.
Leïla: ok d'accord merci de m'avoir prévenu. Kiss
Moi: Kiss*

Je prend donc mon sac je range mes AirPods mon téléphone et mes clés dedans.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jaden X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant