Je ne vais pas en cours aujourd'hui, je n'ai pas le morale. Jayla a encore essayé de m'appeler mais je ne répond toujours pas.
Maman: t/p ma chérie.
Moi: j'arrive...
Maman: tu voulais me parler?
Moi: oui j'aimerais retourner dans mon ancien lycée. S'il te plaît. Je n'ai vraiment plus envie d'y aller a celui là. Je me lèverais tôt s'il le faut mais je veux pas retourner la bas s'il te plais maman...
Maman:....d'accord... je vais prévenir le lycée.
Moi: merci maman...
J'avais les larmes aux yeux.
Maman: je vais te prendre un studio là-bas pour que tu puisses y aller mais tu viendra nous voir le week-end d'accord.?
Moi: d'accord merci maman.Je reparti dans ma chambre préparer mes affaires.
Pov:Jaden.
On était en plein cours t/p n'est pas là aujourd'hui. Ce que lui a dit Ava c'était vraiment pas sympa. Bref on est en cours, quand le directeur débarqua dans la salle.
Directeur: bonjour je me suis déplacé jusqu'ici pour vous annoncer que suite aux accidents qui ont eu lieu récemment, votre camarade et amie t/p t/n a décidé de retourner dans son ancien lycée. Voilà c'est tout, bonne continuation.
Le directeur parti de la salle.
Je regardais autour de moi, mais surtout Jayla et Javon.
Ils étaient sous le choc.
Jayla se leva et partie précipitamment, Javon derrière elle, je savais ou il allait alors je me lève à mon tour et les suis Ava essaya de me retenir mais je pu me dégager de son emprise et partir.Pov:t/p
Je chargeais mes affaires dans le coffre. Le temps qu'on ne trouve pas de studio Lucie a accepter de m'héberger.
Jayla: t/p!!
Je me retourne et j'aperçois Jayla Javon et même Jaden.
Moi:Jayla qu'est ce que tu fais la?
Jayla: pourquoi est ce que tu pars?!
Ça me brise le coeur elle pleurer.
Moi: je suis désolée, je pars retrouver mon ancienne vie. Je crois que je dois m'éloigner de vous...
Jayla: Mais tu n'est pas obliger je t'en supplie reste...t/p s'il te plaît ne pars pas !
Moi: je suis désolée Jayla.
Je pris Jayla dans mes bras. Ensuite viens le tour de Javon, lui aussi pleurer.
Moi: pleurez pas...c'est pas grave... ok ...
Je leur dis mon plus beau sourire malgré les larmes qui coulaient sur mes joues.
Je lâche Javon et me dirige vers Jaden. Derrière lui je vois Ava mais elle ne se montre pas.
Moi:... euh
Jaden: t'es pas obliger de partir. Je suis désolé t/p je te promet j'ai était un triple idiot je m'en veux si tu savais s'il te plaît ne pars pas. Que faut il que je fasse pour me faire pardonner?
Moi: rien ne t'inquiète pas. Je t'ai déjà pardonner, je ne voulais pas plus de problèmes avec Ava. D'ailleurs elle est là.
Il regarda derrière lui.
Moi: je te souhaite plein de bonheur tu le mérites. J'espère que votre relation durera longtemps.
Après ces mots je rejoignis mon père dans la voiture. Javon pris Jayla dans ses bras. Je monte dans la voiture et pars.Pov:Javon.
Jayla et moi pleurions. J'arrive pas à croire que t/p est parti.
Ava: tant mieux quelle est partie, elle ne sera plus un problème maintenant.
Jayla se retourna précipitamment.
Jayla: tais toi c'est de ta faute si elle est partie! C'est de votre faute à tous les deux! Je vous hais! Je viens de perdre une vraie amie! Je vous déteste !
Elle rentra à la maison en pleure. Je m'empressa de la suivre.Pov:Jaden.
Jayla... t/p... javon... je fais du mal à tout le monde...
Ava: pff quelle rabat-joie celle là.
Jaden: tais toi !
Ava: mon amour qu'est ce qui te prend?
Jaden: Jen ai marre que tu traites tout ce que j'aime. Toi et moi c'est finis!
Ava: Mais Jaden attend.!Je n'écoute pas ce qu'elle me dit et je rentre chez moi.
Désolée chapitre plutôt court. J'espère ne pas vous avoir trop fait pleuré. Vous êtes triste ? Mais ne vous en faites pas ça ne se terminera pas comme ça. Je suis consciente que j'écris beaucoup sans trop d'action entre Jaden et t/p mais j'aime que mes histoires soit bien développé et qu'ils en se mettent pas en couple au bout d'une semaine. Dites moi si ça. Oui dérange. J'essayerais de faire avancer leur relation plus vite.
VOUS LISEZ
Jaden X t/p
FanfictionT/p, une lycéenne comme les autres avec ses défauts et ses qualités. Mais pourtant c'est elle qu'il choisis. C'est ma première fan fiction, soyez indulgent svp.