Je m'arrête en voyant qui y était assis.
Moi: Javon?
Les trois têtes de retournèrent vers moi.
Javon: ho salut t/p. Alors c'est toi notre voisine.
Moi: y'a l'air.
Jayla: mhh mhh.
Javon: ha oui pardon, t/p je te présente Jayla ma sœur, Daelo mon p'tit frère, et Jaden mon frère.
Jayla: salut t/p C'est ca ?
Moi: oui c'est ça.
Jayla: tu sais qui ont est?
Moi: euh... mes voisins. Oui ça je sais.Jayla regarda Jaden dun air qui disait, ta vu je te l'avais dit.
Bref on part tous s'asseoir à table.
Jessica: alors t/p c'est ça ? Comment ça se passe à l'école?
Moi: oui madame c'est ca. Oui ca ce passe plutôt bien.
Jessica: appelle moi par mon prénom voyons.
Moi: euh d'accord. Mais comment vous vous appelez?
Jessica regarda son mari surprise. Ils se mirent tous à la regarder surprise sauf Jaden Javon et Jayla qui étaient déjà au courant.
Maman: t/p sais-tu qui ils ont ?
Moi: pourquoi tout le monde me demande ça? Ce sont nos voisins, je sais.
Maman: oui certes mais pas que.
Moi:Comment ça ?
Leïla: Tu vois ils sont très connus car Javon a joué dans la série euphoria. C'est un acteur.
Moi: c'est pour ça que toutes les filles le suivait?
Leïla: oui c'est pour ça.
Moi: pardon je ne savais pas que tu jouais dans un film. A vrai dire je ne regarde pas beaucoup la télévision. Dit je un peu gênée.
Jessica: ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Donc je vais nous présenter. Voici Dj mon mari, moi je m'appelle Jessica. Je ne sais pas s'il se sont déjà présentés.
Moi: Ho d'accord. Et oui ils se sont déjà présentés. Merci de votre gentillesse.
Jessica: mais c'est rien.Il était déjà 22h10 et mes parents parlaient encore avec les Waltons. Jayla et moi avons fait connaissance, c'est vraiment une fille super. Elle est très gentille.
Je partie dans ma chambre les laissant deux minutes pour aller mettre mon pyjama.(Change si t'aime pas)
Je redescends en bas, je fis une partie de mario kart avec Daelo. A 23h, les Waltons étaient encore chez nous. Daelo a finis par s'endormir.
Jessica: il serait peut être temps qu'on y aille. Il commence à se faire tard. Très tard même.
Dj porta Daelo sur son dos. Et tous les Waltons repartirent chez eux.
Moi aussi je monte dans ma chambre, je me brosse les dents et je vais dormir.Le lendemain je me réveille je descend pour prendre mon p'tit dej
VOUS LISEZ
Jaden X t/p
Fiksi PenggemarT/p, une lycéenne comme les autres avec ses défauts et ses qualités. Mais pourtant c'est elle qu'il choisis. C'est ma première fan fiction, soyez indulgent svp.