Chapitre 6

1.7K 23 4
                                    

Javon: t/p cava ?!
Moi: cava t'inquiète pas.
Jayla: je ne le reconnais pas. Et comment je l'aime pas cette fille.
Noah: ne t'en fais pas il ne t'approchera plus.
Ma sœur arriva.
Leïla: le directeur a appeler les waltons, toi tu rentres à la maison. Maman a été appelée. Par contre il faudra que tu lui explique.
Jayla: ne t'en fais pas ça va aller.

15 minutes plus tard les waltons arrivèrent. Jaden avait été convoqué chez le directeur.
Jessica: t/p je suis désolée je ne sais pas ce qui lui est passer par la tête. Fais nous voir ton poignet.
Je lui montra alors mon poignet j'allais garder une trace pendant un moment.
Dj: il va m'entendre!
Moi: ne vous en faite pas ça ne fais pas trop mal.
Jessica: encore une fois désolé nous devons te laisser nous sommes convoqué chez le directeur.
Moi: d'accord au revoir.

4 minutes plus tard ma mère arriva à tout vitesse.
Maman: m'a chérie tu vas bien?! On ma dit que tu avais eu un accident. Fais moi voir.
Je dis voir à ma mère.
Maman: on va soigner ça viens ton père nous attend dans la voiture.
Moi: à demain.
Jayla et Javon: a demain.

Ma mère et moi on se dirige vers la sortie. En sortant j'aperçois Jaden dans le couloir. Je me serre un peu plus contre ma mère.
Ma mère savait que c'était lui qui m'avais fait ça, donc comme une mère protectrice elle mis son bras sur mes épaules.

Pov: Jaden.

J'attend dans le couloir le temps que mes parents parlent avec le directeur. J'ai vu à la manière qu'ils me regardaient qu'ils étaient déçu de moi. Je comprend j'ai pas assuré sur ce coup.

Quand je relève la tête japper ou t/p et sa mère. Elle me regarde et se colle à sa mère. Elle a peur de moi? Mince je suis vraiment un idiot. Elle tient son poignet mai malgré ça je peux voir son état. Aïe j'ai mal pour elle je suis vraiment un abruti. Je m'en veux.

Pov: t/p.

Je sors et je vois mon père il se précipite vers moi.
Papa: ma chérie!
Ma mère lui montre mon poignet.
Papa: ho ce petit je vais le tuer.
Maman: calme toi j'ai parler avec ses parents Dj ma dit qu'il allait être très sévère avec lui ce soir. Heureusement que Noah était là sinon je crains que son poignet aurais été encore plus dans un mauvais état.
Moi: oui heureusement qu'il était là...
Jetait à deux doigts de pleurer. Mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. Je baisse la tête pour pas qu'on me voit et commence à pleurer. Mes parents me prennent dans leurs bras. Et je pleure encore plus.

Pov:Jaden.

Elle pleure. Bordel quel idiot!

Pov:t/p.

Je rentre chez moi, mes parents soigne au mieux mon poignet.
Maman: mets bien de la glace dessus. Il faut qu'on retourne travailler mais si tu veux on peut rester.
Moi: non c'est bon allez y ne vous inquiétez pas.
Papa: t'es sûre.
Moi: oui.
Maman: d'accord appelle nous s'il y a un problème.
Moi: oui maintenant allez-y.
Maman et papa: on t'aime.
Moi: moi aussi je vous aimes.

Ils sont partis, je vais chercher de la glace et là met sur mon poignet. Ouch ca fait mal.
Je monte dans ma chambre je me sens pas bien alors je vais m'allonger un peu. Je m'allonge sur mon lit et reste un moment sur tiktok.

Je me suis assoupie, il est quelle heure 16h19. J'ai dormi longtemps je décide alors d'aller prendre ma douche et de me mettre en pyjama.

Je me fais un chignon en vite fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais un chignon en vite fait.

(Change si t'aimes pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Change si t'aimes pas)

Je descend me préparer quelque chose à manger.
Je prend une barre de céréales et un jus d'orange. Une fois finis je débarrasse ma table.
Je vais chercher un bandage et je l'enroule autour de mon poignet. Ça fait vraiment mal c'est horrible!
Je range tout ça puis je traîne un peu sur tiktok.
10 minutes plus tard ça sonne chez moi. Je vais ouvrir et je vois... Jayla et Javon. Je l'es laisse entrer.
Javon: cava mieux ton poignet ?
Moi: bof j'ai mis de la glace dessus. Ma mère doit me rapporter de la crème ce soir. Donc pour l'instant je ne peux faire que ça.
Je leur montre mon poignet.
Jayla: attend je crois qu'on en a chez nous, j'arrive.
Elle partir chez elle.

Pov: Jayla.

Je rentre à la maison.
Jess: alors comment va t/p?
Moi: elle souffre. La pauvre. Elle n'a rien pour soulager son poignet. Est ce qu'on aurait une crème ou quelque chose comme ça?
Jess: oui attend je crois qu'on a ça.
Ma mère partie chercher la crème.
Je vis Jaden arriver vers moi. Vu comment il m'a parler tout à l'heure je n'est même pas envie de lui parler.
Jaden: salut.
Moi:....
Jaden: je suis désolé de comment je t'ai parler tout à l'heure.
Moi: ce n'est pas à moi que tu dois des excuses.
Jaden: comment elle va ?
Moi: pourquoi ça t'inquiète maintenant. Je te signale c'est toi qui lui a fait ça!
Jaden: je sais... tu penses que je pourrais allez la voir?
Moi: je pense surtout que tu devrais la laisser tranquille et puis tu as entendu Noah il ne veut plus que tu l'approches.
Jaden: je sais...
Jess: tiens voila la crème. Souhaite lui un bon rétablissement. Si elle a besoin qu'elle n'hésite pas.
Moi: je lui dirais. Et d'ailleurs je peux dormir la bas ce soir.
Jess: bien sûr je le dirais à sa mère.
Moi: je vais prendre mes affaires.
Je monte dans ma chambre prendre deux trois affaires puis je sors de chez moi.

Pov:t/p.

Jayla arriva.
Jayla: j'ai demandé à ma mère si je pouvais dormir ici j'espère que ça te dérange pas?
Moi: bien sûr que non tu es la bienvenue ici.
Javon: et moi?
Moi: haha toi aussi.
Javon: bon je vais y aller alors j'ai des devoirs à plus tard.
Moi:à plus.

Javon rentra chez lui et je me retrouve donc seule avec Jayla.
Jayla: tiens la crème.
Moi: merci fallait pas.
Jayla: C'est normal

Mon frère rentra à la maison peur de temps après.
Noah: oh salut Jayla t/p cava mieux?
Jayla: salut.
Moi: cava un peu mieux Jayla ma ramener de la crème.
Noah: ok D'accord, bon beh moi je vais faire mes devoirs. A plus les filles.
Moi et Jayla: a plus.
Moi: dit demain c'est le week-end tu veux pas rester dormir tout le week-end?
Jayla: attend je vais demander à ma mère.
*jayla: coucou maman je peux passer le week-end chez t/p?
Jess: bien sur elle va mieux?
Jayla: oui cava mieux et merci.
Jess: Derien.*
Jayla: ma mère a dit oui.
Moi: génial!

Il est actuellement 19h30. Mes parents viennent de rentrer.

Jaden X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant