Chapitre 14

1.4K 19 0
                                    

Je cours à travers la salle à la recherche de Jayla, mais c'est sûr Javon que je tombe finalement entrain d'embrasser Lucie.
Hein?!
Jaden: t/p! Attend!
Oh non il va me rattraper, je me remet a courir aussi vite que je peux et sors de la salle.
Je cours je ne m'arrête pas et je regarde encore moins derrière moi. Je m'arrête pendant être assez loin et reprend mon souffle lentement.
Je regarde mon téléphone. Il est déjà 23h28.
Ce n'est pas prudent pour moi de rester ici alors qu'il fait noir, aussi tard et surtout avec cette accoutrement. J'allume le flash de mon téléphone et continue de marcher prudemment.
Pourquoi je suis partie aussi loin. Mais quelle idiote que je suis. Je continue de marcher à la recherche de ma maison.
Homme: bonsoir mademoiselle. Que fais tu ici si tard?
Je me retourne vers l'homme qui vient de m'adresser la parole. Il doit avoir la quarantaine.
Il se rapproche de moi doucement. Effrayer je marche un peu plus vite, l'homme se met à me courir après. Je vais aussi vite que je peux, mais je tombe nez à nez avec un mur et merde!
Je me retourne pour voir l'homme s'avancer doucement vers moi.
Homme: tu pensait pourvoir m'échapper? Et bien tu te trompes. Mais dis donc c'est que tu es jolie. Ou était tu habillé comme ça? Dans un bar? Je peux te payer si tu veux, mais il faudra me satisfaire.
Moi: n'avancer plus!
L'homme se rapproche toujours.
Moi: arrêtez vous j'ai dis!
L'homme arrive à ma hauteur.
Moi: allez vous en! Ne me touchez pas!
Homme: allons du calme jeune fille. Ne t'inquiète pas.
L'homme s'effondra subitement.
Moi: qu'est ce que?
Jaden: t/p cava?!
Moi:Jaden ? Qu'est ce que tu fais la?
Il me prend dans ses bras.
Jaden: Tu es partie, alors avec Javon on t'a chercher partout puis je t'ai entendu crier et j'ai vu ce type près de toi. Cava?! Il t'a fait quelque chose?
Moi: non non cava. Merci grâce à toi il n'a eu le temps de rien faire.
Jaden: t'en fais pas. Écoute t/p pour toute à l'heure.
Je savais qu'on devrait en parler. Un moment ou un autre. Je baisse les yeux. Gênée.
Je ne vois pas mais je sens le regard de Jaden que moi.
Jaden: t/p je t'aime.
Choquée je relève la tête. Il en profite pour me tenir la nuque et m'embrasser à son tour.
La baisse dure quelques secondes, il se détache de moi et me regarde droit dans les yeux. Moi je baisse les yeux, je suis trop gênée pour le regarder.
Jaden:t/p tu veux sortir avec moi?
Je lève la tête.
Moi: oui.
Jaden m'embrasse à nouveau.
Jaden: allez viens on rentre je vais appeler Javon pour lui dire que tu es avec moi. Il me donne la main puis on se dirige vers la salle.

Maman: mais qu'est ce qui ta pris de partir comme ça aussi tard le soir?! Tu es inconsciente? Heureusement que Jaden était là sinon j'ose même pas imaginer ce qui se serait passé !
Papa: chérie calme toi. Le plus important c'est qu'elle soit ici saine et sauve.
Maman: tu ne vas pas lui crier dessus?!
Papa: je suis d'accord avec toi mais elle est là et elle va bien. Je croit qu'elle a compris et qu'elle ne le fera plus.
Moi: oui désolée de vous avoir inquiété. Je ne recommencerais plus promis.
Maman: ça ira pour cette fois.
Ma mère me prend dans ses bras.
Maman: haaa j'ai tellement eu peur.
Moi: je suis désolée.

Après ça on rentre tous chez nous. Les invités étaient tous parties avant nous. Bien sûr sauf les waltons.
J'arrive chez moi je pars directement dans ma chambre prendre ma douche, me démaquiller, et me changer.
J'enfile mon pyjama:

 J'enfile mon pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jaden X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant