En cours je n'avais strictement rien écouté, mes oreilles étaient définitivement fermées.
A la coupure Jayla me rejoignit, elle essaya temps bien que mal de me remonter le moral mais sans succès.
« -Tp je te promet que j'irais lui parler. M'avait elle dit. Moi je te crois je sais que tu ne l'as pas tromper sinon tu ne serais pas comme ça. »
Je ne répond dit pas, pas que je ne le voulais pas mais tout simplement que je ne pouvais pas.
Vraiment il ne trouvait pas mieux à faire que de rester là avec Ava et ce juste devant moi.
Jayla suivit mon regard et compris mon mal-être.
« - Vous pouvez pas aller ailleurs. Vraiment vous avez aucun respect!
- Tu devrais dire ça à ta chère copine. Contrairement à elle je n'ai jamais voulu que Jaden souffre avec moi il était bien avant qu'elle arrive et qu'elle gâche tout. Tout ça pour quoi en plus pour lui briser le cœur et voir un autre vraiment pathétique.
- Va pas nous faire croire que tu est triste de la situation, ça t'arrange plutôt oui. Et puis il était plus heureux avec elle qu'avec une peste comme toi!
- Répète un peu ! »
Ava s'avança d'un pas rageur vers Jayla, mais Jaden la retint par le bras.
« - Laisse la t'en fais pas pour elle. »
Ava le regarda et lui sourit. Je sentis mon cœur se compresser dans ma poitrine. Je pris mes jambe à mon cou et partie rejoindre ma classe je ne pouvais pas rester ici plus longtemps. Les larmes dévalant mes joues, le cœur en miettes, je n'entendît pas Jayla hurlait mon prénom.La journée est enfin terminée. Je m'empresse de ranger mes affaires et de sortir de la classe. J'étais épuisée j'avais eu trop d'émotions pour aujourd'hui.
Je pris le chemin du couloir et franchement la journée était déjà assez compliqué pour en plus devoir le croiser. Je ne parlais pas de Jaden ou Javon mais de Sébastien, vous savez celui qui m'a embrassé contre mon gré. Je faisais comme si je ne l'avais pas vu et continua ma route sans lui accordait un regard.
« - Tp attend s'il te plaît! Cira t'il.
- Je n'ai vraiment pas envie de te voir et encore moins te parler. Lui lâchais-je d'un ton blasé.
- Attend s'il te plaît.
Il l'attrapa le poignet et je du malgré moi lui faire face.
- Qu'est ce que tu veux ?! Criais-je ennuyée.
- Juste te parler. J'ai appris ce qui se passait avec Jaden, et j'en suis désolé.
Je le regardais sans expression particulière.
- C'est de ma faute je suis désolé.
- Comment ça ?
Je devenais déjà plus attentive.
- Quand je t'ai embrassé, il se trouve que... Jaden était là et nous a vu....
Je le regardais avec les yeux aussi gros qu'une soucoupe.
- Comment... comment ça ?
- Je vais t'expliquer...
- Pas la peine!
Je voulu partir aussi loin que possible d'ici mais Sébastien me retint.
- Ce n'est pas que moi! Il y a aussi Ava!
Jarretais net de me débattre en entendant ce nom.
- Ava?
- Oui c'était son idée, c'est elle qui a montrer ce baiser a Jaden... je suis désolé je le savais mais je l'ai quand même fait. Si tu veux je peux aller le dire à Jaden et Javon.
- Tu ferais ça ?
- Bien sûr je suis vraiment désolé.
- D'accord je te pardonne mais à l'avenir réfléchis y deux fois avant.
- Entendu. »
Je partie ensuite accompagné de Sébastien, avant de rentrer je devais régler quelque chose de très très important.Je m'approche d'elle et je la frappa de toute mes forces. Elle s'écroula par terre.
« - Comment oses-tu! Tu es folle !Cria t'elle.
- Je te retournerais volontiers la question c'est quoi ton problème!
- Tp qu'est ce qui se passe ! cria Jayla derrière moi.
- Jayla? C'est ça ? Laisse la faire. Ava la totalement méritée.
- Ça je n'en doute pas, mais ça va pas régler le problème.
- Ton amie est totalement folle! Cria Ava.
- C'est toi la....
- Qu'est ce qui se passe ici!
Ça c'était Jaden qui est arrivé et qui avait sûrement vu Ava par terre surplombé de moi Sébastien et Jayla. Il se précipita sur Ava se qui avait comme effet une véritable coup de point dans la poitrine pour moi.
- Ava ça va ?! Demanda t'il paniqué.
- Non ça ne va pas tp m'a frappé. Dit elle en faisant semblant de pleurer. Quelle sale comédienne cette fille.
Jaden releva le visage vers moi et ses yeux devinrent plus sombre. Il se releva et s'avança vers moi. Une fois arrivée à ma hauteur il attendit un instant et me donna un coup de poing dans la tempe.
J'étais pétrifié tout comme les personnes autour de moi en voyant leur tête. Il l'a vraiment fait? Non c'est pas possible il n'oserait jamais faire ça. Et pourtant si, la douleur à ma mâchoire me fit revenir à la réalité. En voyant ça beaucoup de monde c'était rassemblé autour de nous, ils avaient dû voir toute la scène, les larmes le montèrent aux yeux et jeu du mal à le contenir. Il l'avait fait. Il m'avait frappé...
Jayla le poussa de toute ses forces.
« -Mais ça va pas la tête! Comment oses tu lui faire ca ! Tu a peter un câble! Regarde un peu ce que tu lui fais! Tu ne vois même pas que c'est la faute d'Ava ! Tu n'est qu'un égoïste! On sait que tu souffres mais ça ne te donne en aucun cas le droit de la frapper!
- Comment ça frapper? Dit Javon qui venait d'arriver.
-Oui vous ne savez même pas ce qui s'est passé! Et vous tirer des conclusions actives! Hurla Jayla.
Elle me défendait pendant que moi je sangloter doucement.
- Je peux vous dire ce qui s'est vraiment passé déclara Sébastien.
- Non tais-toi! Hurla Ava.
- Tout ça c'était planifié. Ava a tout planifié. Elle m'a demander mon aide. Je suis amoureux d'Ava et je l'es écoutais, j'en suis désolé. Ava m'a demandé d'embrasser tp pendant qu'elle amènerait Jaden pour qu'il nous découvre. Bien évidemment tp m'a repoussé, c'est de ma faute je suis vraiment désolé. »
Jaden regarda Ava avec le plus grand dégoût qu'il soit.
- Tu as vraiment fais ça?
- c'était pour ton bien Jaden. Tu étais heureux avec moi et puis elle est arrivé et ta volé a moi...
- Je ne suis pas un objet je n'appartiens à personne ! S'écria t'il.
- Mais Jaden... je t'aime et tu le sais je ferai tout pour toi reviens vers moi... s'il te plaît.
- assez! »
Jaden se planta devant moi pris mon bras et m'emmena loin des autres, il poursuivit son chemin jusqu'a chez lui.
VOUS LISEZ
Jaden X t/p
ספרות חובביםT/p, une lycéenne comme les autres avec ses défauts et ses qualités. Mais pourtant c'est elle qu'il choisis. C'est ma première fan fiction, soyez indulgent svp.