La semaine passa hyper vite. Jayla était déjà repartie chez elle.
Maman: bon on va travailler n'oublie pas de mettre la crème.
Moi: oui je t'en fais pas bonne journée.
Maman: merci toi aussi à ce soir.Je passe la journée seule aujourd'hui. Ma mère et mon père ne reviennent que tard le soir en ce moment, ils doivent être débordés aux urgences les pauvres ça doit pas être facile.
Il fait gris aujourd'hui, mais je veux quand même sortir même sous la pluie.Je vais donc dans ma chambre enfilait des vêtements chauds ça me fera du bien de prendre l'air. J'enfile ça:
Et je sors prendre l'air.
Je décide de faire une petite promenade.
Ha je vous ai pas parler de mon poignet. Il va mieux et me fais plus trop mal à part quand je force dessus.
Du coup je me promène, dans un parc.
J'ai croisé plusieurs enfants avec leurs parents entrain de jouer. Je me souviens quand j'étais petite mes parents nous emmener souvent au parc.Je marche, je marche, je ne sais pas depuis combien de temps je marche mais je le fais.
Je regarde mon téléphone et je constate qu'il est 16h40, j'ai donc marcher tout ce temps! WoW hallucinant.
Je rentre donc chez moi.
Sur le chemin je croise Evan.
Evan: oh salut t/p. Que fais tu la?
Moi: salut Evan. Rien je me promène.
Evan: ca va mieux ton poignet?
Moi: oui merci ne t'inquiéter, je reviens demain.
Evan: C'est vraiment pas cool ce que t'as fait Jaden.
Moi: je sais. Bon jte laisse ça fait un moment que je traîne dehors il faudrait que je rentre à demain.
Evan: D'accord à demain.Je reprend ma route et j'arrive chez moi.
Leïla: ou était tu passais ?!
Noah: on ta appeler plein de fois!
Je regarde mon téléphone en effet plusieurs appels manqués.
Moi: oh désolé mon téléphone était éteint pardon.
Noah: C'est pas grave mais la prochaine fois assure toi qu'il est allumé.
Moi:promis.Je vais dans la cuisine me préparer un goûter.
VOUS LISEZ
Jaden X t/p
FanfictionT/p, une lycéenne comme les autres avec ses défauts et ses qualités. Mais pourtant c'est elle qu'il choisis. C'est ma première fan fiction, soyez indulgent svp.