Chapitre 15

1.2K 15 2
                                    

Jayla part dans son cours et moi dans le mien. La journée passe vite étonnement, ah et aussi Ava n'était pas là aujourd'hui, je crois qu'après l'épisode de la fête elle devait être vexée ou autre.
Je termine de ranger mes affaires dans mon casier quand je sens une main sur ma hanche, je me retourne directement et tombe nez à nez avec Jaden.
-Mais cava pas de faire ça. J'ai cru que c'était quelqu'un d'autre tu m'as surprise!
Jaden m'embrasse délicatement.
-Pardon mon cœur.
Je rougis instantanément suite à ce surnom.
En voyant ma tête il rit doucement, je lui donne une petite tape au torse et il prend ma main dans la sienne. Je rougis encore plus.
-Mais... arrête.
-D'accord d'accord j'arrête promis.
- Attend moi dehors j'ai bientôt finis je range ça et j'arrive.
-Ok mais ne tarde pas trop, tu me manques déjà.
Il s'en va, en m'embrassant avant évidemment.
Je range les cahiers dans mon casiers et reprend les affaires que j'emporte chez moi. Oufff enfin fini cette journée même si elle est passée très vite j'ai hâte d'aller me reposer. Je suis si fatiguée.
Je commence à marcher pour aller rejoindre Jaden dehors mais sans que je m'y attende on m'attrape la main.
-t/p c'est ça ?
Je me retourne et je vois un garçon. Je regarde nos mains et enlève la mienne de la sienne.
-Oui et toi tu es ?
-Ah tu ne me connais pas pourtant on est dans la même classe je suis Sébastien, mais tu peux m'appeler Seb.
-D'accord bon bah Seb si tu veux bien m'excuser je dois y aller.
- Atttend!
Il me retourne et m'embrasse sur la bouche.
Je le repousse choquée. Non mais pour qui il se prend.
-Mais ça va pas la tête!
-On se voit demain au revoir t/p.
Non mais il malade lui. Il croit que j'ai envie de le revoir après ça. Pfff
J'essuie ma bouche et je sors du bâtiment.
Tiens Jaden n'est pas là. Pourtant je lui est dit de m'attendre. Je vais l'appeler.
Bip Bip Bip. Il ne répond pas bizarre. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je pars à la maison.

Enfin rentrer je m'assoupis sur mon lit ahhh je suis fatiguée.

Mon téléphone sonne, Oh je me suis endormie je regarde l'heure 21h06. C'est Jayla qui m'appelle, a cette heure là ? Bon tant pis.
-Allo?
-Allo? T/p?
- euh oui c'est moi pourquoi tu m'appelles à cette heure là ?
-tu sais ce qu'aurait mon frère?
-qui ?
-Jaden il s'est enfermé dans sa chambre et n'est plus sortie depuis.
-Attend ne quitte pas.
Je regarde s'il ne m'aurait pas envoyer de message pour qu'il croit que je ne veux pas lui parler. Mais non rien.
-Alli t'es encore là?
-Oui alors?
-Non desolee je vois pas pourquoi mais attend moi je vais passer je préviens mes parents j'arrive.
-D'accord à toute.
-Oui.
Je raccroche et descend en bas.
-Maman je vais passer chez les Waltons vite fais j'ai quelque chose à régler avec Jayla.
-D'accord mais ne tarde pas trop.
-promis!
J'enfile mes baskets et sors de la maison et vais chez les voisins. Je sonne à la porte et Jayla vient m'ouvrir.
-Te voilà il est dans sa chambre vas-y.
Je monte en haut et toque à la porte de Jaden.
Aucune réponse.
-Oh t/p salut.
-Javon. Tu sais pourquoi ton frère ne sors pas.
-Non désolé.
-C'est rien mais plus tard faut qu'on aura une discussion.
-A propos de quoi?
-Lucie.
-Heuuuuuuu ok. A plus.
-Oui.
Je toque encore une fois à la porte de Jaden.
-Jaden c'est moi t/p je peux entrer?
Toujours rien.
-Jaden? Cava ? Tu dors ?
Rien...
-Jaden... on s'inquiète pour toi repond moi s'il te plaît. J'aime pas quand t'es triste...
Je commence à pleurer doucement.
Jaden... qu'est ce qu'il a...pourquoi il ne répond pas.

Je m'assoie au bas de sa porte et croise mes jambes et mes bras je met ma tête dans mes bras et je reste là à attendre qu'il sorte.

JAYLA

Je monte en haut pour aller voir si t/p avait réussi à faire sortir mon frère.
Mais à ce que je vois non. Elle s'est endormie en bas de sa porte. La pauvre elle doit vraiment avoir attendu longtemps pour s'endormir là, oh tiens son téléphone sonne. C'est sa mère je répond à sa place et je dis à sa mère que t/p s'est endormie et qu'elle dormira chez nous. Après ça je raccroche et je lui ramène une couverture.
-He Jayla !
-Chuttttt
Je lui montre t/p en train de dormir.
-Pardon. Viens on descend en bas.
Javon et moi partons en bas pour pas réveiller t/p.
J'explique tout à maman une fois en bas et à Javon.
-je vais essayer d'aller lui parler.
-D'accord tu peux aller essayer si tu veux.

JAVON

Quand je remonte t/p dors toujours. J'observe un peu plus son visage, on voit bien qu'elle a pleuré. Je toque doucement à la porte de Jaden pour ne pas réveiller t/p et chuchote.
-Jaden c'est moi ouvre s'il te plaît.
Pas de réponse de sa part.
-Heho Jaden?
Toujours rien.
Bon je suis désolé mais moi je suis pas comme Jayla et t/p ou encore maman qui ne veulent pas entrer dans sa permission.
J'ouvre la porte et je le vois, dans son lit, déprimé, lui aussi a pleuré.
Je referme la porte derrière moi et m'approche de son lit, je m'assois. Il me regarde la détresse dans les yeux.
Je le serre dans mes bras et il accepte volontiers l'étreinte.
-Jaden? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu n'as pas ouvert à t/p?
Il me regarde mais ne répond rien.
-Jaden tu sais que tu peux tout me dire à moi.
Il renifle un bon coup. Je lui tend un mouchoir.
-Cest...C'est t/p...
-Comment ça ?
-Elle a embrasser quelqu'un d'autre.....
-Quoi mais c'est impossible?! Sinon pourquoi elle serait devant de ta porte les joues mouillées en train de dormir? Jaden tu as sûrement confondus. Dès que Jayla la appeler pour lui dire que t'allais mal elle a accouru ici.
-Javon... je l'es vu de mes yeux....

Jaden X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant