Chapitre 8

1.6K 21 3
                                    

Certaines phrases sont mature. Passez si vous voulez.!

Evan ma emmener à l'infirmerie, mais
personne n'a appeler mes parents. Ça va passer il faut juste pas que j'y touche. Jayla et Javon sont tous les deux répartis en classe expliquez au professeur. Une fois finis Evan et moi nous dirigions vers la salle de cours. On rentra et on partit s'assoir à nos places.

[skip]

A la cantine j'ai pas vraiment faim et puis je ne peux pas porter mon plateau ayant mal au poignet. Mais j'ai une super amie qui se nomme Jayla. Elle pris mon plateau et le mît à coter du sien. On s'installa, je n'ai pratiquement rien manger, j'ai vraiment mas faim.
Jayla: mange un peu t/p.
Moi: j'ai pas trop faim.

Elle pris mon plateau et partit le débarrasse avec le sien.
Moi: merci Jayla.
Jayla: C'est normal.
Moi: j'arrive attend moi dans la cour je vais me brosser les dents.
Jayla: tu as ta brosse à dents ici?!
Moi: bah oui.

Je partie chercher la brosse à dents, je me brossa les dents et sortie des toilettes.
J'entends deux filles parler.
Fille 1: apparemment t/p t/n est une fille à mec. On dit qu'elle se tape Jaden sur le dos d'Ava, Noah aussi, Javon et même Evan.
Fille2: mais c'est une vraie pimbêche celle là.
Fille3: ta raison elle est vraiment culottée.

Pff je m'en fou de l'avis des gens elles peuvent parler sur mon dos si elles ont envie je m'en fou.
Je rejoins Jayla dehors.
Jayla : alors tu t'es bien brosser les dents?
Moi: bien sûr comme toujours. Hahaha.
Jayla: hahaha.
On discuta comme ça pendant un moment quand je reçu un appel.
Moi: oh c'est Lucie.
Jayla: Lucie c'est qui ?
Moi: ah oui pardon, c'est ma meilleure amie.
Je répond donc, elle m'a appeler en FaceTime.
Moi:salut.
Lucie: salut ma vie!
Moi: salut. Comment ça ce passe les cours?
Lucie: cava et toi?
Moi: cava.
Jayla: dit lui pour ton poignet.
Lucie: c'est qui ? Et de quoi ton poignet?
Moi: j'ai eu un petit accident, mais c'est rien. Et c'est Jayla qui a parler.
Lucie: Jayla? Attend. Jayla Walton ?!
Moi: oui regarde.
Jayla: salut !
Lucie: ahhhhhhhhh!!!!!!
                         Fin de la discussion
Moi: pourquoi elle a raccrocher?
Jayla: elle était surprise. Haha.
Moi: ouais je crois.

Jayla et moi on discutait encore un peu quand Javon nous rejoint accompagné d'Evan.
Javon: salut les filles!
Moi: tu sembles de bonne humeur.
Javon: bah comme toujours.
Moi: pff n'importe quoi haha.
Evan: dit t/p sa te dirais de sortir après les cours?
Moi: euh pourquoi pas.
Evan: genial. Bon je vous laisse je vais jouer au basket.
Moi: oki.
Evan partit sur le terrain de basket jouait avec ses amis.
Pendant qu'on parlait tranquillement Javon nous dit.
Javon: bon moi je m'en vais je vous aimes plus bye.
Jayla: euh il a bu quoi lui ?
Moi: je ne sais pas haha.

Jayla et moi continuons à discutez quand je vois Jaden et Ava arrivaient vers nous.
Moi: oh non.
Ava: salut la nouvelle.
Jayla: qu'est ce que tu veux encore?
Ava: mais rien voyons juste parler. Je voulais te dire que je suis tellement désolée pour ce matin.
Jayla: parce que tu crois qu'on va te croire que parole?
Ava: C'est pas à toi que je parle mais à la nouvelle alors tu ferais mieux de te taire.
Moi: hop hop hop. Déjà j'ai un prénom ma mère m'a pas appeler la nouvelle quand je suis née et deuxièmement tu lui parle mieux que ça c'est pas parce que t'es là meuf à son frère que ta le droit de lui parler comme ça.
Ava: cava je suis venue te faire des excuses, mais comme tu te crois supérieur aux autres tu ne l'es veux pas c'est ça.
Moi:j'ai jamais d-
Ava: en plus ya des rumeurs qui disent que tu te tapes plein de mec hein.
Moi:mais-
Ava: attend ya Javon, Evan, Noah, leurs potes. WoW pas très belle réputation.
Moi: écoute Ava je m'en contre fiche de ce que les gens pensent de moi franchement. Et déjà Noah c'est mon frère, et puis ces rumeurs sont fausses je me tape personne moi. Mais après tu crois ce que tu veux.
Jayla: ouais maintenant tu nous laisse tranquille et tes excuses tu peux te les garder.
Jayla le prend le bras et m'incite à partir.
Jaden: bebe faut que je te laisse.
Ava: D'accord mon amour.
Jaden partit aussitôt, Jayla et moi firent de même.
Ava: a ce qu'il parait ta sœur fait des pipes aux mecs dans les toilettes, et ton frère prend tout ce qui bouge.
Je m'arrête de bouger.
Moi:...
Ava: ca serait pas étonnants vu la famille que tu as.
Je me retourne et l'agrippe le cou.
Moi: je t'interdis de parler de ma famille! Tu m'as comprise?!
Jayla: t/p lâche la !
Moi: je ne veux plus t'entendre prononcer le nom de ma famille! C'est clair ?!
Javon: t/p!
Jayla: que quelqu'un aille appeler Noah.
Aussitôt dit aussitôt fait Noah arriva en courant.
Noah: t/p lâche la!
Moi: excuse toi tout de suite!
Ava:...
Ce qui me mis le plus en rogne devait être ce sourire qu'elle gardait.
Noah: t/p !
Il me pris par les épaules et m'encercla de ses bras.
Noah: qu'est ce que tu lui as fait encore?
Ava: Mai's rien voyons je suis venu m'excuser et elle m'a agresser.
Moi: menteuse! Je vais te tuer !
Directeur: t/p t/n ! Dans mon bureau. Ainsi que Ava, Jayla, Noah, Javon, et Jaden. Je vous veux tous dans mon bureau tout de suite ! Les autres partez!
Mon frère me calma du mieux qu'il pouvait.
Moi: comment peut elle dire des choses aussi scandaleuses.
Noah: calme toi t/p c'est finis ne t'en fais pas. C'est pas ton genre de faire ça.
Moi: mais elle parle sur notre famille. Elle raconte à tout le monde des choses obsède.
Noah: toi tu sais que c'est faux. Ce qui nous connaissent le savent aussi.
Moi:...tu as raison...

On arriva devant le bureau du proviseur il nous dit entrer. Nos parents y étaient déjà.

On discuta de ce qui c'est passer. Puis on rentra tous chez nous. J'attendais dans la voiture pendant que les parents parlaient avec les Waltons.

On rentre chez nous.
Moi:...
Maman: ma chérie...
Moi: j'ai pas envie de parler...

Je monte dans ma chambre et je me change j'ai envie de voir personne ni de sortir ni de bouger ni rien juste être seule.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jayla m'appelle, mais je ne répond pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jayla m'appelle, mais je ne répond pas. Je veux juste être tranquille alors j'éteins mon téléphone et je m'allonge dans mon lit. Je repense à cette journée et je commence à pleurer doucement.

Jaden X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant