Informations

1.1K 4 3
                                    

Bonjour ou bonsoir sa dépend à quelle heure vous lisez cela.
J'aimerais déjà vous remercier de lire ma fa fiction, je suis sûrement pas la meilleure que vous avait lu mais j'espère que ça vous plaît quand même.
Je tenais à vous dire que pour l'instant je fais une pause sur ma fanfiction sur Jaden par ce que je n'est plus beaucoup d'imaginations il faut que j'invite la suite de l'histoire. Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos idées si vous en avait et aussi me dire quelle autre fanfiction vous aimerez que je fasse.
Je l'avoue des fois je n'aurait pas le temps d'écrire mais ne vous en faites pas ke compte bien publier autant que possible.
Avant celle là j'ai écrit une histoire fantastique sortit de mon imagination. Si ça vous tente vous pouvez aller la lire. J'ai terminer de l'écrire et la je la publie petit à petit.
J'aime beaucoup savoir que mes histoires plaisent aux gens. C'est un honneur vraiment je suis tellement contente quand je vous les vus sur mes histoires, même si je sais qu'ils ne sont pas énorme mais c'est déjà ça.
J'aimerais encore une fois vous remercier de l'intérêt que vous porter à mes histoires.
Je vous promet d'essayer de revenir avec des idées toutes neuves et palpitantes.
N'hésitez pas à laisser des commentaires encore une fois pour me dire quelle autre fanfiction vous aimerez que je fasse. Ou sinon envoyer moi un message privé.

Voilà voilà merci à vous Kiss 🤍

Jaden X t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant