Pov TP:
Je me réveille et je suis dans un lit. J'observe un peu plus en détail.
la chambre de Jayla? Comment je suis arrivée ici?
Je me souviens d'être rester devant la porte de Jaden... Oh Jaden !
Je me redresse tout de suite sur le lit et cours jusque là chambre de mon copain peu importe l'heure je voudrais arranger ça mais sur la route je me fait arrêter par Javon.
« - Ou est ce que tu vas comme ça ?
- Javon laisse moi passer je dois aller voir Jaden.
- Jaden n'a pas envie de te voir.
- Comme personne ici depuis qu'il est rentrer mais s'il te plaît j'ai besoin de savoir pourquoi. Je lui demandais presque en le suppliant de me laisser passer.
- Tu sais très bien pourquoi il ne veux pas te voir.
- Quoi? Comment ça ? Je lui demandais comment pourrais je savoir pourquoi il ne veux pas sortir de sa chambre.
- Tu te fous de moi ou quoi! Tu l'as tromper! »
A ce mot je m'enfonça dans le sol. Les pieds lourds les muscles douloureux et la tête qui tourne.
« - Tr...tromper..? Les larmes menacèrent de couler le long de mes joues.
- Tp va t'en s'il te plaît.
- Attend explique moi Javon... je t'en supplie... attend! »
Il m'avait déjà mis dehors, ou plutôt jeter dehors serais plus adapté.
Qu'est ce qu'il se passer... ? Devant la porte je me mis à fondre en larmes. Je ne l'avais pas tromper pourquoi disait il ca? Je pleurais toute les larmes de mon corps jusqu'à ce que je me mis à marcher vers ma propre maison démunie de sentiments.
En rentrant je ne vis personne chez moi. Je monte alors les marches de l'escalier rentre dans ma chambre et m'allonge dans mon lit.Je me réveille. Tout ce qui s'est passé m'a hantée je n'ai rêver que de ça.
Je me redresse et prend mon téléphone en main, j'ai 6 appels manquées de Jayla et au moins une dizaine de messages non lus.
Je n'ai vraiment pas la force de les lire, j'éteins mon téléphone et le range dans ma table de chevet je ne veux pas être dérangée.
Je suis épuisée, je me rallonge et m'endors encore une fois.Le lendemain j'avais les yeux qui piquent, les cernes avaient pris la place en dessous de mes yeux, j'avais les yeux rouge faute d'avoir pleurer toute la nuit n'arrivant pas à m'enlever les images de la tête les paroles blessantes.
Mais pas le choix je devais ne rien laisser transparaître, je devais retourner en cours, faire bonne impression devant tout le monde.
Je me dirige vers la salle de bain et prend une bonne douche. 20 minutes plus tard je sors me sèche et m'habille:Je me coiffe simple
Je me maquille un peu
Et met mes chaussures
Je trouve qu'elles vont bien avec ma tenue.
Je descend en bas une fois prête et prend une pomme. Mes parents sont déjà partis au travail. Il reste que mon frère.
« - Hello princesse.
- Salut.
- Tu veux que je te dépose ?
- Non merci ça ira. »
Une fois fini ma pomme je prend mon sac d'école et dit au revoir à mon frère.
Je pars en direction du lycée bien sûr avant je m'arrête devant la maison des waltons et là contemple avec tristesse.
Comment en est-on arrivé là?
Je continue ma route, mon subconscient me ramenant à l'ordre. J'allai être en retard si je ne me dépêchais pas.Une fois au lycée, je rentre mais n'aurai pas dû, ce que je vis à ce moment là me brisa le cœur. Jaden dans les bras de Ava avec Javon à coter de lui.
Je sentais les larmes couler mais me retint. Je du passer devant eux pour rejoindre mon casier.
« - Au tiens qui voilà? La briseuse de cœur. Bien sûr ça c'était Ava.
- Elle ne te méritait pas Jaden. Et ça c'était son hésiter Javon.
- La ferme vous deux vous raconter n'importe quoi.
J'aurais tout donner pour que ce soit Jaden qui prononce c'est mots mais c'était Jayla, c'était la seule à me croire à me comprendre heureusement qu'elle était là.
Je rangea mes affaires dans mon casier et partie en classe s'en leur adresser un regard.
VOUS LISEZ
Jaden X t/p
FanfictionT/p, une lycéenne comme les autres avec ses défauts et ses qualités. Mais pourtant c'est elle qu'il choisis. C'est ma première fan fiction, soyez indulgent svp.