Chapitre 1

3.4K 119 80
                                    

Chapitre 1: Bienvenue à l'orphelinat Wool.

Harry soupira toute son âme sous le regard mi en colère et mi exaspéré de Gracia. Iel le voyait. Iel voyait bien que son maître s'ennuyait.

Après la trahison bien commune de ses "amis", Harry s'était alors vengé en les déciment tous, sauf Luna, Neville, Snape, Draco, Fred et Gorge.

Il apprit plus tard que il était le maître de la mort et eu un sourire quand on lui avait dit que ses biens aimés camarades étaient là. Il avait passé 2 ans à les torturé non-stop et avait laissé ses serviteurs faire le reste sous ses rires.

Passons.

Garcia était lea jeune serviteur et ami.e de Harry. Iel était humain avant de venir ici, Harry l'avait pris sous son aile.

Harry soupira une nouvelle fois et cette fois-ci Garcia se releva d'un coup. Iel sorti sans demander son reste.

À demi chemin pour retrouver sa chambre bien-aimée Garcia rencontra la mort.

- que se passe-t-il ? Pourquoi n'es-tu donc pas avec le jeune maître ? Demanda t'elle alors que sa légère cape noire flottait derrière elle.

- le maître s'ennuie ces jours-ci et il ne fait que soupirer, c'est la 198 fois qu'il soupir en 2 heures de temps. Dit Garcia en se courbant en signe de respect.

La mort était elle même exaspéré, si Harry n'était pas son maître cela ferait longtemps que elle l'aurait étranglé et j'étais en dessert aux goules.

Iel regardait la mort passer par toute les émotions et soudainement iel sursauta en voyant un sourire lumineux et sadique sur les lèvres charnues de la divinité.

- Suis moi Garcia, j'ai trouvé une magnifique solution à notre problème. Dit elle de sa voix inerte et traînante.

Elle tourna les talons sa cape flottait derrière elle pendant que elle marchait.

Ils arrivèrent vers la salle de trône ou Harry était assis sa tête sur la paume de sa main.

- jeune maître. Dit la mort avec un sourire mielleux qui fit froncer des sourcils Harry.

- Mirya ? Dit doucement Harry.

La dite Mirya grogna. Décidément la mort ne s'habituera jamais à ce que son maître l'appelle ainsi.

- comme vous avez l'air de vous... Ennuyer, je vous fait une petite service. Dit la mort en se rapprochant de son bien-aimé maître.

Harry haussa un sourcil intéressé.

Mirya sourit juste et elle claqua des doigts. Harry ne comprit pas tout de suite, mais quand il s'aperçut que il avait rétréci il lâcha un petit couinement.

Garcia écarquilla les yeux de stupeur.

- Mirya ?? Pourquoi ? Demanda Harry de sa petite voix d'enfant.

La mort sourit encore plus.

- Je vous annonce avec joie que je vous envoie dans le passé, en 1936, tu vas rester un petit moment avec notre cher Voldy à l'orphelinat Wool. Dit joyeusement l'entité.

À suivre...

-------------------_-------------------_------------------

Alorsssss mettons les points sur les 'I'.

Tu n'aimes pas tu lis pas. Voilà.

Garcia est non-binaire, cela veut dire qu'iel ne se définit ni fille, ni garçon.

Il y'aura d'autres LGBT pas seulement Gay.

J'espère que vous aimeriez cette histoire.

Je vous dis à bientôt !

Je vous dis à bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà !

We make a pair. [Tomarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant