Chapitre 13: Poudlard et ces habitants.
À peine arrivé à la gare que Hadès leur dit.
- bref Harry, pas de meurtres dans l'école, du moins pas sans moi et Tom s'il te plaît freine un peu ton esprit tordu pour juste sept ans, tu vas pas aider Harry à torturer qui que se soit. Dit Hadès rapidement en regardant de gauche à droite avant de poser les yeux sur eux.
Les enfants eurent des mines déçu mais répondirent quand même un petit "oui".
- bien. Dit il sans trop savoir quoi faire après ça.
Les embrasser ? Ah non beurk c'était dégoûtant, leurs serrés la main ? Encore pire, c'était trop professionnel, leurs tapoter la tête ? Après tout c'était ses "esclaves" non ? Bon après mûre réflexion, ils vont le trucider si il faisait ça.
- bonne chance pour les études.. dit il en plaçant ses mains sur leurs maigres et minuscules épaules.
Il parti rapidement après ça, comme si de rien était.
- mais, il a bu le thé empoisonné de Ricky ou c'est quoi le problème ? Demanda Tom avec suspicion.
Même Harry était surpris, encore plus quand Hades en personne vient vous annoncer être le maître de la mort.
Il avait dit je cite « comme je m'ennuyais j'ai décidé de venir à la place de mimi pour t'annoncer que t'es devenu un clochard hyper badass avec un rôle de fouu ! T'es le maître de la mort, félicitation ! » et encore « putain je peux vraiment devenir présentateur à la loterie.. »
Si vous trouvez plus bizarre signez une pétition s'il vous plaît.
- anygay. On monte ou merde ?! S'exclama Harry.
- merde. Répondit Tom avec un sourire.
L'expression de Harry affirma son hilarité quant à la réponse de Tom.
Ils mirent leurs petits pieds de gamins dans le train avant de se faire foncer dessus par une masse brune.
- ah non, putain pas la pute de service ! S'exclama Harry, indigné en reconnaissant la jeune fille.
Tom regarda la fille, mais il se rappelait pas de son nom..
- c'était quoi déjà ton nom? Mainon ? Marlin ? Non je crois pas.. Ma machin chose là, attend je m'en souviens plus.. dit Tom avec une grimace.
La jeune fille paru indigné.
- déjà c'est Manon, en plus qu'est ce que vous faites là. Dit la jeune fille c'était en trémoussant ses mini couettes.
- tu nous avais vu acheter des livres de première année non ? Donc ça veut dire que on prend la même route que toi, ânesse. Répliqua Harry en roulant des yeux.
La jeune fille eût bon goût de rougir en lâchant un "ah".
- poussez vous bande de sang de bourbe, on doit passer. Dit une voix hautaine.
Manon, Tom et Harry se retournèrent pour regarder, un blond et sa clique les fixés de haut.
- pardon sa Majesté la reine, passez. Dit Harry en faisant une révérence grotesque.
Le blond pris un air offusqué. Alors que Tom et Harry s'en allèrent en rigolant comme des porcs, laissant derrière eux la petite brune et les autres choqués.
- que va-t-on faire après ? Demanda Tom.
Harry eût un sourire au sommet du sadisme.
- tu vas voir.. dit il.
À suivre..
_______________________________________
Coucou guyssss ! Vous m'avez manqué mon fandom tomarry !
Maintenant les chapitres c'est chaque dimanche pour m'organiser !
VOUS LISEZ
We make a pair. [Tomarry]
AléatoirePourquoi m'a t'elle emmené dans cet endroit crasseux ? Tomarry. toute personne commentant pour critiquer le ship se verra être supprimée. bonne lecture.