chapitre 3

1.5K 101 288
                                    

Chapitre 3: bienvenue à l'orphelinat Wool : partie 3.

La mort sous sa forme transparente créa un faux accident en plaçant Garcia et Harry tout deux inconscients à l'intérieur.

Rapidement une équipe de secours et des policiers arrivèrent sur le lieu de l'accident.

- vite faîtes les sortir de là ! Cria une voix forte que Mirya pouvait reconnaître être le chef d'équipe de la police.

Ils réussissent à faire sortir Garcia et Harry sous le regard complètement amusé de Mirya.

L'équipe de secours les fait vite monté et partirent avec eux Mirya les suivants d'un air enjoué.

Ils arrivèrent vite à l'hôpital, les infirmiers n'ayant pas perdu de temps pour les transportés jusqu'à une salle avec plusieurs lits avec des rideaux.

Beaucoup de monde s'était présenté pour rendre l'état des deux blessés stables.

Mirya s'était maintenu de rire pendant tout le long, c'était vraiment amusant.

Après plus de 4 heures l'état des blessés étaient stables et ils étaient plus en dangers.

1 heure plus tard, Garcia papillonna des yeux en grimaçant.

Une infirmière vint lea voir avec un sourire rassurant.

- bonjour, je suis l'infirmière Amanda, vous êtes en ce moment à l'hôpital après avoir eût un accident avec un enfant qui était avec vous. Vous vous souvenez de quelques choses ? Voulez vous boire de l'eau. Dit Amanda.

Garcia hocha la tête. L'infirmière lui servit un peu d'eau et le donna à Garcia.

- merci.. dit iel avec un petit sourire.

L'infirmière attendit que iel finisse avant de reprendre le verre d'eau. Mirya admirant le jeu d'acteur de Garcia. Un moment plus tard, un médecin entra et sourit d'un air bienveillant à Garcia.

- bonjour je suis le docteur Boni, vous pouvez nous dire votre nom et celui du jeune garçon qui vous accompagnait. Demanda doucement le médecin.

- je m'appelle Garcia Evans, et le petit garçon est mon neveu Harry Evans.. Harry..? HARRY ! Où il est ?! Comment va t-il ?!dit Garcia d'un air faussement alarmé.

La mort admirait fortement le jeu d'acteur de Garcia.

- monsieur calmez vous s'il vous plaît, le petit va bien il dort juste à côté de vous. Dit le médecin d'une voix rassurante.

Garcia regarda à côté de lui en voyant le brun, il soufflâ de soulagement.

- vous pouvez nous en dire plus sur vous s'il vous plaît ? Demanda doucement le médecin.

Iel hocha la tête en voulant se redresser légèrement, l'infirmière l'aida. Garcia la remercia.

- comme je l'ai dit, je m'appelle Garcia Evans, et voici mon neveu Harry James Evans, il a 10 ans et il est né le 31 juillet 1926 et moi j'en ai 19 et je suis né le 12 octobre 1917, il y'a 1 an ses parents étaient morts d'un accident d'avion, donc j'ai dû m'occuper de lui, on conduisait pour rentrer chez nous quand quelque chose que je n'avais pas pû identité c'était mit en travers de notre chemin. Commença lentement Garcia une expression de pure tristesse sur son visage. Je vais voulu détourner l'obstacle mais j'avais lâché les freins, et voilà.. dit doucement Garcia.

Le médecin hocha la tête en signe d'approbation, alors que l'infirmière avant une main sur la bouche et les larmes aux yeux.

Mirya empêcha son éclat de rire de traverser sa gorge, il n'y avait pas de doute Garcia était le meilleur acteur (trice) qu'elle n'avait jamais rencontré.

We make a pair. [Tomarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant