chapitre 8

1.2K 89 128
                                    

Chapitre 8: adoption.

Hadès.

Bizarrement Harry avait envi de courir dans sa direction et de le frapper, Harry avait envi d'arracher le sourire mi arrogant et mi sadique de ce vieillard.

- madame Cole ? C'est qui le vieux monsieur ? Dit "innocemment" Harry alors que le sourire d'Hadès disparaissait et qu'il fusillait Harry du regard.

La directrice Cole étouffa un rire derrière une quinte de toux et que Tom cacha son visage dans la touffe de cheveux de Harry.

- les enfants je vous présente Monsieur Hadès Wilton, il est venu pour une adoption, malheureusement aucun enfant ne rentrait dans ses critères sauf.. dit la directrice en regardant les deux plus jeunes dans la pièce. Monsieur Wilton voici Harry James Evans et Tom Marvelo Riddle, les deux derniers enfants de l'orphelinat que vous n'avez pas vu. Dit la directrice.

Hadès regarda les deux enfants de haut en bas.

- ils rentrent parfaitement dans mes critères.. pouvez vous nous laissez seuls j'aimerais leurs parler ? Demanda Hadès avec un sourire.

La directrice accepta et sortie en refermant la porte derrière lui. Hadès alla s'asseoir sur une chaise de manière impériale.

- donc je suis vieux ? Dit Hadès de sa voix traînante et irritable.

- non seulement t'es vieux mais en plus un cynique célibataire même pas capable de draguer correctement une femme. Rétorqua Harry avec un sourire Ironique.

Hadès était sur le point de se lever pour arracher les yeux de Harry, mais Tom se plaça rapidement devant Harry en fusillant des yeux l'adulte de la pièce. Hadès sourit avec amusement ne semblant pas impressionné.

- bref. Adopte nous rapidement, on a déjà reçu la visite d'un professeur de Poudlard. Soupira d'épuisement Harry.

Tom regardait Harry comme si il était bête.

- quoi déjà ?! C'est des rapides eux ! Bien je t'adopte. Dit Hadès avec désinvolture.

Le coeur de Tom se brisa en quelques morceaux et tombèrent lourdement dans son estomac alors qu'il essayait de rester impassible.

- comment ça "je" ? Tu veux dire "vous". Dit Harry avec autant de désinvolture que Hadès qui haussa un sourcil.

L'espoir comment ça à renaître chez Tom alors que ses yeux commençaient à briller. Il alla s'asseoir sur la deuxième chaise de libre et c'est naturellement que Harry alla s'asseoir sur ses genoux et que Tom caressait ses cheveux en regardant l'échange verbale avec attention.

Tom vit l'homme échapper un bruit outré, pensant que c'est c'était leurs actions la cause, il arrêta.

Harry le fusilla du regard et lui demanda _ordonna_ de continuer. Ce que fit Tom avec réticence.

Hadès eût l'air encore plus outré.

- attend wsh toi à 11 piges tu gères mieux que moi les relations, c'est quoi le problème ? Dit l'adulte de la pièce vexé.

Tom se détendit alors qu'un sourire moqueur pris place sur son visage.

- peut-être est-ce le fait que votre regard est effrayant ? Si vous changez ça vous réussirez peut-être à vous trouvez une femme ou un homme. Dit Tom en continuant de caresser la chevelure soyeuse du brun aux yeux verts.

Hadès rayonna soudainement.

- je vais t'adopter aussi ! T'as l'air sympa ! Dit Hadès en souriant.

Tom écarquilla des yeux se rendant enfin compte qu'il allait être adopté avec son "meilleur ami" par un homme extrêmement bizarre à l'allure lunatique et aux yeux glaciales.

We make a pair. [Tomarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant