Chapitre 7: école de magie et l'adoption.
Harry était assis sur les genoux de Tom entrain de lire un livre avec ce dernier, les autres enfants ne se posant pas plus de questions habitué à ce que ces deux soit aussi tactile.
Aujourd'hui, Harry savait que c'était un jour spécial, Harry savait que quelques choses d'important allait se passer aujourd'hui.
Harry commentait les personnages du livre amusant Tom qui aimait bien les remarques acerbes du jeune garçon sur ses genoux.
- déjà, quel imbécile heureux ouvre la maison d'autrui pour y entrer faire.. du ménage ? Mais c'est même pas cohérent ! Dit Harry se demandant où était la logique dans cette histoire.
Tom gloussa légèrement avant de tourner la page du livre. Harry soupira et repris sa lecture, avant que celui-ci ouvre en grand la bouche.
- il... Il.. il... Il se masturbe devant un fantôme.. l'auteur quand il ou elle avait écrit l'histoire avait fumé les cendres de ses arrières grands morts ou quoi ? Dit Harry en regardant le livre bizarrement.
Tom émit un ricanement moqueur, il aimait bien Harry.
- du coup où est la logique ma vie ? Tema tu veux que Gustavo ou je sais plus quoi te mougou mougou mais c'est un fantôme, il est transparent, tu peux lui rentrer dedans tu lui passes en travers. Dit Harry alors que Tom éclata de rire, harry avait toujours des expressions bizarre mais qui amusait toujours la galerie.
Madame Cole vint les voir et sourit tendrement en les voyant rigoler avec joie. Depuis que Harry était venu, Tom était plus souriant, moins.. effrayant.
- Harry, Tom ? Vous avez de la visite. Dit Cole.
"Si c'est pas Hadès, je jure que je pète une durite." Pensa durement Harry avant de se lever avec Tom qui avait les sourcils froncés.
Ils allèrent dans le bureau de la directrice pour voir un homme fort jeune.
"Et complètement canon, nom de Merlin." Pensa Harry en regardant de haut en bas le venu.
L'homme qui se trouvait en face d'eux était blond avec des yeux noirs, les courbes fines et un sourire accueillant.
- bonjour à vous les enfants, je suis le professeur Marcus dAvroye, je suis un professeur d'une école de surdoué, vos parents vous avait inscrit quand vous étiez encore des bébés. Dit Marcus avec un petit sourire.
"Ahhhhhh donc c'est ce genre d'excuse ils utilisent pour amadouer les orphelinats ? C'est nulllll !" Pensa Harry regardant le professeur Marcus de travers.
- je vous laisse parler entre vous. Dit madame Cole en sortant.
Aussitôt que la directrice Cole fût sorti, l'expression de Harry changea pour devenir inexpressif, son regard qui brillait avant et devenu plus froide.
- que nous voulez vous vraiment, je vous jure que si vous dites pas la vérité, je peux vous montrer différentes manières et façons de torturer une personne. Dit Harry s'asseyant sur une des chaises libres du bureau.
Marcus écarquilla les yeux de surprise, le gamin venait il de le menacer ?
- hum hum.. je suis professeur d'une école assez spécial.. dit l'adulte dans la pièce, Harry se leva pour laisser Tom s'asseoir et quand se fût le cas, Harry s'assit sur ses genoux posant sa tête sur ses épaules.
- quelle genre d'école spéciale ? Demanda Tom en caressant les cheveux de Harry.
Il capta l'attention de Marcus.
- une école de magie ! Dit Marcus en souriant légèrement.
Tom ouvrit grand des yeux et Harry arqua un sourcil.
- une école de magie ? Dit Harry en riant légèrement.
Le blond hocha la tête.
- ne me dites pas que vous n'avez jamais rien fait de bizarre ? Dit Marcus en haussant un sourcil avec un sourire.
Pour toute réponse Tom créa une boule de feu et la mania sous les yeux écarquillés de Marcus et Harry fit volé les objets de la pièce sans avoir prononcer ne serait ce que un seul mot.
Marcus était choqué, ses enfants devaient être très puissant pour réussir ces exploits.
- et bien voilà.. vous êtes des sorciers, notre école accueil des enfants comme vous capable d'utiliser la magie, depuis votre naissance vous êtes enregistrer dans les archives des enfants sorciers, vous permettant à la suite d'aller dans l'école pour apprendre à contrôler votre magie, ainsi que les sorts. Expliqua le blond.
Les enfants acquiescèrent et Marcus leurs sourit.
- je reviens dans deux jours pour vous amener sur le chemin de traverse pour vous acheter vos fournitures et vos uniformes. Dit le blond en se levant.
Harry et Tom se levèrent à leurs tours serrant la main du blond.
Tom regarda Harry.
- donc tu es comme moi ? Dit Tom.
- il semblerait. Dit Harry en haussant des épaules.
Madame Cole rentra dans le bureau au moment où Harry fini sa phrase.
Et là, Harry écarquilla les yeux, en voyant la personne qui l'a suivait.
Mais qui cela pouvait il bien être ?
À suivre...
____________________________________
Mais dans quel monde vit-on ? Louis Vuitton ? Je sais pas..
Sérieux, je comprends que vous trouvez Jeffrey Dahmer beau mais de là à tomber amoureux de lui et vouloir même rejoindre ces crimes, mais vous êtes timbré !
Bref ! Double update !
En excuse pour vous avoir fait attendre..
Byeeee !
Trouvez la personne avec qui je vais shipper Hadès et vous me demandez n'importe quoi.
VOUS LISEZ
We make a pair. [Tomarry]
RandomPourquoi m'a t'elle emmené dans cet endroit crasseux ? Tomarry. toute personne commentant pour critiquer le ship se verra être supprimée. bonne lecture.