Chapitre 10: Diagon Alley.
Aujourd'hui était un jour, pas vraiment comme les autres.
La famille "Wilton"-Riddle-Evans se préparaient pour aller acheter les fournitures et les uniformes.
- PUTAIN HADÈS METTRE UNE VESTE NE PREND PAS 1000 ANS, BOUGE TON CUL FILS DE CHIEN ! hurla Harry qui s'impatientait.
Tom soupira de dépit. Et les revoilà parti.
Hadès descendit les escaliers habillé chaudement.
- parle moi mieux gamin ou je te fais descendre en enfer pour te faire dévorer par les Goules. Dit sérieusement Hadès.
Et devant l'air ébahi de Tom, Harry se tut mais en ronchonnant.
Ils sortirent du manoir et marchèrent rapidement dans les rues londonienne de l'Angleterre.
Ils étaient magnifiques dans leurs manteaux chics et chers. Ainsi chaque passant se retournèrent à leurs passages.
Ils se retrouvèrent devant la taverne mais en plus jeunes.
- bonjour messieurs que puis-je pour vous ? Demanda le barman qui ressemblait un ne peut plus au Tom de l'autre monde.
- bonjour monsieur pouvons-nous accéder à l'autre chemin s'il vous plaît ? Chuchota Hadès.
Le barman comprit et leurs fit signe de les suivre.
Il sorti sa baguette et tapa sur les briques.
- vous pouvez y aller messieurs, bonne journée ! Dit le l'homme.
Hadès sourit et passa en premier, puis Harry et enfin Tom.
- bienvenue au Diagon Alley les enfants ! Dit joyeusement Hadès en prenant la main des deux enfants. Levez le menton, marchez droit. Murmura t'il pour eux.
Et c'est ce qu'ils firent.
On aurait dit des parfait sang pur. Ils attiraient le regard de tout les passants.
- bien ! On va d'abord acheter les fournitures, après les vêtements, et après les baguettes, et des bonbons ! Dit il en cherchant.
Ils rentrèrent dans la librairie pour pouvoir acheter les fournitures et c'est là que Harry vit un homme ressemblant très portrait à Lucius Malfoy, vous savez le père de Draco Malfoy.
Et c'est là que Harry se souvenu que le grand père de Draco était de cette époque, il s'appelait comment déjà ? Attratta ? Non c'est pas ça.. Abrams ? Non c'est pas ça non plus.. bon ! Il avait oublié.
- Harry ? Dit Tom en bougeant sa main devant le visage de Harry.
Ce dernier cligna plusieurs fois des yeux avant de reposer son regard sur celui de Tom.
- oui Tommy ? Dit Harry en souriant.
Tom leva les yeux au ciel en souriant, Harry avait pris maintenant l'habitude de l'appeler par des surnoms très ridicule.
- pourquoi regardais-tu si intensément le blond là-bas ? C'est ton ami ? Demanda le brun aux yeux bleus.
Que vous me croyez ou non c'est pas mon problème, mais tom était jaloux. Oui oui Tom était vert de jalousie. Il n'aimait pas partager et la façon dont Harry regardait l'idiot à l'air arrogant l'énervait plus qu'il ne voulait se l'avouer.
- il ressemble à un aristocrate très arrogant. Répondit juste Harry.
Tom ne comprit pas un moment et une lumière s'alluma dans son esprit, Harry avait lu une histoire sur un aristocrate très arrogant qui était mort parceque ce dernier avait pété trop longtemps.
Et il se tapa un fou rire silencieux avec Harry qui essuyait ces larmes.
Hadès les regarda un moment avant de hausser les épaules. Les enfants étaient trop bizarre pour sa santé mentale.
- bon ! Allez prendre les livres et moi je m'occupe des livres que vous aimez. Dit Hadès avec une joie presque malsaine qui donnait l'envie à Harry et Tom de courir loin.
Et c'est ainsi que les enfants regardèrent Hadès partir chercher leurs livres avec méfiance.
Ils soupirent de concert. Et ils marchèrent pour chercher leurs fournitures.
Tom renversa une personne, il s'excusa et aida la personne à se lever.
C'était une fille avec les cheveux noirs.
- vous allez bien ? Demanda avec une désinvolture unique Tom.
La fille rougit en bégayant des choses sans queue ni tête rendant Tom septique quant à la santé mentale de la gamine si présente.
Harry de loin regardait le spectacle écoeuré. il ne savait pas c'était qui celle-là mais elle c'était faite un ennemi de taille.
La pauvre petite.. paix à son âme.
À suivre..
______________________________________
Salut saluttttt ! Vous m'avez manqué ! Et cette histoire aussi !
L'école me prends tout mon temps ! Et mm samedi j'ai cours vous voyez, mais je vais faire de mon mieux pour essayer de poster plus fréquemment.
Je vous dis à bientôt ! Byeeeeeee.
PS: désolée pour le court chapitre mais je suis fatiguée :(
VOUS LISEZ
We make a pair. [Tomarry]
AcakPourquoi m'a t'elle emmené dans cet endroit crasseux ? Tomarry. toute personne commentant pour critiquer le ship se verra être supprimée. bonne lecture.