Chapitre 11 : les points sur les "i".
Harry s'avança, la démarche assurée et le torse bombé. Tout respirait chez lui la confiance en ces capacités et le narcissisme.
- Tommy, j'ai trouvé les livres ! Dit joyeusement Harry. Oh ! Tiens mais c'est qui ? Tu t'es fait une nouvelle amie ? Dit Harry faussement joyeux.
Tom fronça des sourcils, l'expression d'Harry était fausse, et ces yeux montrait à Tom que Harry avait envie de lancer un sort bien placé sur cette gamine impertinente.
- t'es qui ? Dit la jeune fille en penchant la tête de façon mignonne _enfin, elle essayait_, La petite n'aimait pas la façon dont le brun était accroché aux bras de Tom.
- je t'ai pas encore sonné toi, donc ferme ton gosier. Dit Harry de manière venimeuse. Donc je disais avant d'être sauvagement interrompue, qui était ce et pourquoi elle était autant collé à toi avant que je vienne ? Je pensais que tu n'aimais pas les contacts physiques. Dit Harry, ces yeux qui brillaient d'une belle couleur verte chatoyante est devenue d'un vert terne sans émotion possible.
La jeune fille ne sentant pas le danger dévisagea Harry.
- je m'appelle Manon et je suis pas collé à lui je lui parle. Dit la jeune fille avec une expression hautaine.
Là. Oui là, les nerfs d'Harry était au vif. Tout ce qu'il voulait c'était tué cette satané garce et l'enterrer.
Donc il lança un sort de silence non formulé et mit des protections qui faisaient croire aux passants que ils discutaient juste joyeusement.
- il faudrait savoir Manon que les connasses dans ton genre j'en ai croisé énormément et qu'une gamine écervelée vienne s'accrocher comme une chienne en chaleur à ce qui m'appartient m'a vraiment mis en colère, et sais-tu ce que je fais aux pauvres idiots qui me mettent en colère ? Je me charge de les torturer jusqu'à ce que la mort vienne les chercher. Plus Harry parlait plus sa magie se voyait prenant une apparence physique complètement effrayant.
Manon ne voulait pas mentir. Elle voulait se pisser dessus, ce type était effrayant et lui donnait la chair de poule juste en pensant à ce qu'il pourrait lui faire.
- donc mettons les points sur les 'i', tu vois Tom ? Tu ne lui parles pas, tu ne le regardes pas, tu respires même pas le même air que lui, sinon gare à toi la nuit parce que je pourrais être ton pire cauchemar. Dit Harry en souriant grandement.
Et puis tout s'arrêta. Harry sourit d'un air amical à Manon.
- j'espère que t'a compris mes explications ! Dit il avec un grand sourire qui ornait son visage.
La jeune fille hocha frénétiquement la tête et parti presque en courant.
Tom beaucoup trop choqué ne posa absolument aucune question et c'est ainsi que Hadès trouva les deux jeunes hommes, l'un souriant comme un dingue (ce qui était le cas) et l'autre qui le fixait la bouche grande ouverte.
Il haussa des épaules, cela ne le regardait pas.
- bonjour ! Comment vous allez ? Dit une voix.
Tom sorti de sa transe pour regarder derrière lui pour voir le professeur dAvroye.
- bonjour profe-
Hadès le poussa discrètement mais fermement.
- bonjour monsieur dAvroye. Dit Hadès avec un sourire charmeur.
Tom lui lança un regard scandalisé et soudainement un sourire fleurit sur son visage angélique.
- monsieur dAvroye.. je peux avoir un câlin ? On dit souvent que c'est les blonds qui donnent les meilleurs câlins et je veux voir si c'est vrai.. dit Tom en faisant ces doux yeux de chiot battu.
Bien sûr Marcus ne pû résister et serra fortement le garçon dans ses bras qui ce dernier avait posé sa tête sur poitrine.
Il coula un regard vers Hadès avec un sourire mesquin alors que ce dernier rageait en regardant le spectacle qui se jouait devant lui avec dégoût.
Tom a provoqué la table d'en face, comme notre cher Hadès va-t-il riposter ?
À suivre...
______________________________________
👁️👁️ Bonsoir... Ou bonjour..
Comment vous allez ? Je vous ai manqué ?..
Bref. Bonne nuit ! Ou bonne journée 👀
VOUS LISEZ
We make a pair. [Tomarry]
AcakPourquoi m'a t'elle emmené dans cet endroit crasseux ? Tomarry. toute personne commentant pour critiquer le ship se verra être supprimée. bonne lecture.