chapitre 5

1.3K 100 95
                                    

Chapitre 5 : Une soirée avec Tom riddle.

Le soir à l'heure du dîner, Harry était enseveli par des gamins qui n'arrêtait pas de lui poser des questions aussi bête les une que les autres.

- ton pyjama est fait avec du vrai soi ? Il est magnifique ! Demanda un gaillard de 15 ans.

"Bah nan, il est fait avec le sperme de ton père !" Pensa ironiquement Harry.

Il lui offrit son plus beau sourire avant d'hocher la tête.

Madame Cole regardait Harry avec un petit sourire, elle était contente que le petit se sente accueilli.

Soudainement tout le monde arrêta de parler quand Tom rentra dans la salle, un livre à la main.

Tom regardait Harry qui avait haussé les sourcils, attendant quelque chose. Le brun/châtain soupira.

- bonsoir Evans, tout le monde. Dit il avant d'aller s'asseoir à côté du maître de la mort qui lui souriait fièrement.

La mâchoire de la directrice Cole se décrocha quand elle entendit Tom dire bonsoir, mais qu'est ce qu'il lui prenait ?

- je me suis pas bien présenter, moi c'est Harry James Evans. dit Harry alors que tout le monde les regardait les yeux écarquillés.

Tom regardait tout le monde avant de prendre la main que le brun lui avait tendu.

- Tom Marvelo Riddle, ravi de te rencontrer. Dit simplement Tom.

Les autres personnes présentes regardaient ce spectacle les yeux sortant presque de leurs orbites. Riddle venait il vraiment d'être gentil ?!

- tu lis quoi ? Demanda Harry curieux de savoir ce que un gosse comme lui aimait lire.

Pour toute réponse Tom lui montra la couverture du livre.

"Amour en printemps, by Daniel Moriat" Harry fit une grimace.

- c'est niais. Dit Harry en regardant bizarrement Tom.

- à la fin la fille meurt et le garçon se suicide. Dit Tom continuant à lire le livre.

Le visage de Harry se montra plus intéressé maintenant, il se rapprocha pour pouvoir lire aussi. Tom se figea un moment ne savant pas quoi faire, mais il le laissa faire.

Harry tourna la page et haussant des sourcils.

Madame Cole de là où elle était regardait cette scène étrange et quelques peu mignonne, qui pouvait savoir que le méchant Tom serait si Gentil avec le nouveau petit.

Harry n'avait jamais lu un livre aussi mièvre de tout sa vie.

"Déjà le gars d'où il sort cette hache ?! De son cul ? Et la meuf elle cri parce que "mon cœur en sucre" est tombée d'un trottoir ? C'est mièvre." Pensa Harry.

Cela lui rappelait avec une mine écœurante son histoire d'amour avec Ginevra Weasley, et cela le rendait encore plus dégoutant. Harry savait pas comment Tommy chou _à défaut de ne plus pouvoir l'appeler Voldy chou_  pouvait lire cette chose.

- attend si tu sais la fin du livre c'est que tu l'as déjà lu.. enfaite meilleure question, pour est-ce que tu as choisi cette histoire au debut.. je ne pense pas que tu savais qu'ils allaient mourir à la fin.. dit avec espièglerie Harry.

Les oreilles et le cou de Tom se vit teinter d'un beau rouge alors qu'il rentrait sa tête dans le livre en marmonnant des choses incompréhensible sous l'éclat de rire de Harry.

- monsieur Riddle. Dit madame Cole en se raclant la gorge.

Tom avait voulu relever les yeux pour lui lancer un regard noir quand il reçu un coup de pied, il jeta son regard sur Harry qui fronçait des sourcils.

- oui..? Dit Tom en roulant des yeux.

- hum.. d'habitude vous ratez toujours le repas et Aujourd'hui on est vendredi et.. voici une part de gâteau pour vous. Dit elle en déposant une part de gâteau au chocolat devant le jeune garçon.

Celui-ci écarquilla les yeux. C'était la première fois qu'il mangeait un gâteau.

- merci madame Cole.. murmura Tom en baissant légèrement la tête.

La directrice de l'orphelinat sourit au garçon avant d'aller s'asseoir.

Tom mi un gâteau dans sa bouche et ses yeux s'illuminerènt, c'était la première fois qu'il mangeait quelque chose d'aussi bon de toute sa vie.

Harry sourit face à l'expression de pur bonheur du garçon.

"Si Hadès vient nous chercher on va lui demander de nous acheter des gâteaux."pensa Harry.

Mais t'inquiètes pas mon petit Harry, Hadès arrivera très bientôt. Plus vite que tu ne le crois..

À suivre..

____________________________________

Voici voilou ! Votre chapitreeeeeeee !!

Je suis là toujours en vie et fatiguée..

Bon moi je vais dormirrrrrrrrrrrrr !!!

Bisous sur la fesse gauche ❤️

We make a pair. [Tomarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant