Chapitre 6 : cannibal et Hadès.
Harry soupirait d'ennui. Il se faisait chier à mourir, et pourtant le jeune Tom est avec lui, mais celui-ci trop plongé dans sa lecture à l'eau de rose.
Harry regarda le jeune homme brun assit en face de lui, il réfléchit à comment un garçon avec un comportement "innocent" enfin sur certains bords quand le Bruneau aux yeux bleus se montrait sur ses mauvaises journées.
Harry tout en continuant de fixer le jeune garçon pensa à tout ce qui c'est passé en 5 jours. Harry s'entendait pas vraiment avec les autres garçons, surtout un morveux de 15 ans qui se moquait sans cesse de sa petite taille, selon Harry avait répondu que il était encore très jeune qu'il grandira plus tard, bien sûr, le morveux se nommant Nick avait voulu se battre mais Harry avait sorti un jeu de mot qui l'avait choqué.
"Nick ta mère, ah bah nan, elle est dead askip." Pensa Harry en regardant le jeune garçon avec exaspération.
- écoute petit, l'oiseau dans le ciel n'est qu'un poulet encore vivant, si t'as pas compris, tu l'as ferme ou je te balance dans un nid à cannibal. Dit Harry fatigué d'entendre les jérémiades du gosse.
Nick _ta mère_ émit un ricanement moqueur.
- parce que tu connais le nom d'un cannibal pas encore mort toi ? Dit il en riant ouvertement.
Les autres enfants dont Tom, regardaient l'échange avec intérêt.
- hum... Fit mine de réfléchir Harry qui alla s'asseoir sur un tabouret non loin de là, il fit asseoir de force le plus âgé. Albert Fish, Albert Fish est un vieil homme à la cruauté dépassant l'attente. Dit Harry en s'asseyant plus confortablement.
- tu veux dire quoi par là ? Demanda Nick un peu intéressé par ce qu'allait dire le jeune garçon.
Harry sourit.
- Albert Fish est un vieil homme, marié, et avec des enfants, avec des penchants quelques peu malsaines, en effet le vieil homme avait kidnappé une jeune fille, il avait violé, battu, tuer et cuisiner et manger, envoyant une lettre aux parents de la défunte racontant ainsi tout ce qu'il avait fait à la jeune fille, il voulu enseigné la même chose à ses fils mais ne parvint pas, la police ayant retracé la lettre arrêta le vieil homme, qui à été condamnée à la peine de mort, il n'est pas encore mort, mais c'est pour bientôt. Dit Harry avec un sourire.
Heureusement il n'y avait que les enfants de 12 à 17 ans.
Ils regardèrent tous Harry traumatisé.
"Au moins j'ai réussi à leurs cloués le bec.." pensa t-il avec désolation d'avoir raconter une telle histoire à des enfants, heureusement il n'avait pas cité ces autres crimes ils allaient en faire des cauchemars.
Une petite fille de 12 ans leva la main.
- pourquoi il n'a pas été gentille..? Demanda t'elle innocemment.
Harry lui offrit un sourire compatissant, il savait ce que c'était d'avoir les rêves d'un monde heureux brisé.
- dans le monde les gens bien sont souvent eux qui cachent leurs méchanceté, le bien n'est rien sans le mal et vit versa, le monde ne serait pas équilibré, le monde est cruel telle que tu le vois, méfie toi des gens qui sourient de manière trop significatif. Dit Harry en souriant légèrement.
Les enfants acquiescèrent et parti se coucher quand Maria leurs demanda.
Tom sur son lit regardait Harry.
- que ce passe t'il Tommy ? Demanda Harry.
- c'est du vécu ? Demanda Tom.
Harry regarda Tom.
- pardon ? Dit Harry regardant le jeune garçon.
- est ce que c'est du vécu ? Ce que tu as raconter. Dit Tom en regardant son vis à vis.
Harry regarda juste Tom avant de sourire doucement, oui il avait vécu.. Tom prit le silence pour un oui, il se leva silencieusement avant d'aller se coucher à côté de Harry le prenant dans ses bras. Harry bien que surpris se blottit encore plus vers ce corps chaud.
- bonne nuit Harry.. dit Tom en fermant les yeux.
- bonne nuit Tommy. Dit Harry en serrant ses petits doigts sur la chemise de nuit de Tom.
_____________________
Un homme à la chevelure noire et aux yeux bleus/dorée regardait de gauche à droite, ne savant pas quelle direction prendre.
- putain Mirya aussi en m'ayant déposer ici aurait pu au moins me guider jusqu'à Harry et Tom au lieu de me donner cette misérable carte ! Se lamenta t'il.
Il soupira avant de chercher encore un hôtel où passé la nuit.
- satané gosse aussi, toujours là à me créer des problèmes, ne pouvait il pas jouer au dame ou aux échecs tranquillement au lieu de transpercer le cul des autres ? Pesta l'homme à la peau pâle.
- Mais fois de Hadès je vais les trouver ! Mais pour l'instant trouver un hôtel où je pourrais dormir serait bien aussi.. j'ai faim en plus.. dit Hadès en touchant son ventre.
L'homme atteignant les 2m marchait à la recherche d'un hôtel, avant de soupirer et d'utiliser ses pouvoirs.
Et bien, et bien ? Ne serait se pas Hadès ? Perdu je l'avoue mais il est là quand même.
À suivre...
____________________________________
Holà mi Amiga, como estas ?
Hadès est dans la place !
Bref bonne nuit, demain école.
Byeeeeee !
VOUS LISEZ
We make a pair. [Tomarry]
AcakPourquoi m'a t'elle emmené dans cet endroit crasseux ? Tomarry. toute personne commentant pour critiquer le ship se verra être supprimée. bonne lecture.